
Mystère autour du décès d’une infirmière au CHU de Marrakech
Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.
Disparues le 10 août dernier, deux Marocaines venues à Dakhla pour profiter des vacances d’été ont été retrouvées mortes le lendemain. Les circonstances de ce drame restent encore mystérieuses.
Les deux touristes étaient en vacances sur l’île du Dragon (la dune blanche). Selon Ibrahim Alaoui, le guide touristique qui les accompagnait, Hajja Naima et Hajja Bahija étaient parties prendre des photos du paysage environnant, mais elles ne sont plus revenues. Inquiet, il a essayé de les joindre sans y parvenir, rapporte Le360.
À lire : Une touriste étrangère meurt dans un accident à Essaouira
« Je suis parti les chercher. J’ai sillonné la région. Mais, je n’ai pas pu les retrouver. Par la suite, j’ai appelé la Gendarmerie Royale qui s’est mobilisée pour retrouver la trace des deux femmes disparues. Le lendemain, on m’a appelé pour m’informer que les corps de Hajja Naima et Hajja Bahija avaient été retrouvés sans vie », confie-t-il.
À lire : Une juive américaine trouve la mort à Marrakech
Les premiers éléments de l’enquête ouverte pour déterminer les circonstances du drame, écartent la piste d’un crime crapuleux. L’une des victimes portait un bracelet en or et l’examen externe des corps ne montre pas d’ecchymoses. L’enquête se poursuit.
Aller plus loin
Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.
Les services marocains ont aidé Interpol à retrouver un touriste espagnol âgé de 72 ans disparu à Marrakech.
Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils...
Les éléments de la police ont procédé à la perquisition du domicile du présumé meurtrier d’une touriste française à Agadir. Du matériel informatique et des ordonnances médicales...
Ces articles devraient vous intéresser :