Recherche

Dakhla : décès mystérieux de deux touristes marocaines

© Copyright : DR

16 août 2021 - 10h00 - Société - Par: G.A

Disparues le 10 août dernier, deux Marocaines venues à Dakhla pour profiter des vacances d’été ont été retrouvées mortes le lendemain. Les circonstances de ce drame restent encore mystérieuses.

Les deux touristes étaient en vacances sur l’île du Dragon (la dune blanche). Selon Ibrahim Alaoui, le guide touristique qui les accompagnait, Hajja Naima et Hajja Bahija étaient parties prendre des photos du paysage environnant, mais elles ne sont plus revenues. Inquiet, il a essayé de les joindre sans y parvenir, rapporte Le360.

À lire : Une touriste étrangère meurt dans un accident à Essaouira

« Je suis parti les chercher. J’ai sillonné la région. Mais, je n’ai pas pu les retrouver. Par la suite, j’ai appelé la Gendarmerie Royale qui s’est mobilisée pour retrouver la trace des deux femmes disparues. Le lendemain, on m’a appelé pour m’informer que les corps de Hajja Naima et Hajja Bahija avaient été retrouvés sans vie », confie-t-il.

À lire : Une juive américaine trouve la mort à Marrakech

Les premiers éléments de l’enquête ouverte pour déterminer les circonstances du drame, écartent la piste d’un crime crapuleux. L’une des victimes portait un bracelet en or et l’examen externe des corps ne montre pas d’ecchymoses. L’enquête se poursuit.

Mots clés: Décès , Dakhla , Casablanca , Tourisme

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact