Maroc : Disparition tragique d’un guide sur le circuit d’Ouzoud

28 juin 2024 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un guide touristique a perdu la vie, alors qu’il accompagnait un groupe de touristes étrangers sur le circuit touristique d’Ouzoud, dans la région de Béni Mellal-Khénifra.

Âgé d’une trentaine d’années, le guide a succombé à des complications de santé survenues en cours de visite, selon des sources locales. Souffrant d’un malaise soudain, il a été rapidement transporté au centre hospitalier d’Azilal, où il a malheureusement rendu son dernier souffle.

A lire : Drame en montagne : Deux morts au Maroc, dont un Portugais

Les circonstances exactes de son décès font l’objet d’une enquête, mais il semblerait que la victime ait souffert d’une pathologie cardiaque préexistante. Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les causes précises de sa mort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Beni Mellal - Accident - Azilal - Décès

Aller plus loin

Drame en montagne : Deux morts au Maroc, dont un Portugais

Les accidents de montagne sont devenus récurrents dans la région d’Al Haouz au Maroc. La semaine dernière, un touriste étranger et un Marocain en ont été victimes.

Dakhla : décès mystérieux de deux touristes marocaines

Disparues le 10 août dernier, deux Marocaines venues à Dakhla pour profiter des vacances d’été ont été retrouvées mortes le lendemain. Les circonstances de ce drame restent...

Mystérieuse disparition d’une lycéenne : la famille appelle à l’aide

À Zagora, une lycéenne de 16 ans est perdue de vue depuis environ un mois. Ses parents la recherchent désespérément et appellent à l’aide.

Une touriste étrangère meurt dans un accident à Essaouira

Une touriste polonaise a été tuée dans un accident de la circulation provoqué par le président d’une commune à Essaouira. Elle circulait à vélo avec son ami marocain, lorsqu’ils...