Recherche

110 jeunes danois sur les lieux des meurtres d’Imlil

19 mars 2019 - 22h56 - Maroc

© Copyright : DR

La région d’Al Haouz vient d’accueillir une délégation touristique constituée de 110 jeunes danois venus prouver que le Maroc est un pays sûr et que le tourisme n’a pas à pâtir du drame d’Imlil.

Ces 110 jeunes auraient approximativement le même âge que Louisa Jespersen et Maren Ueland, les deux jeunes tuées en décembre dernier par des terroristes dans la région d’Imlil. Leur présence est un message clair : Le Maroc est un pays sûr et accueillant.

Selon le journal Al Ahdath Al Maghribiya, les autorités locales de la région d’Al Haouz leur ont réservés un accueil des plus conviviaux et auraient mis en place un important dispositif sécuritaire pour que leur séjour se passe dans les meilleures conditions.

Les 110 jeunes danois sont arrivés samedi dernier pour passer trois jours dans la région, comprenant une escalade du mont Toubkal ainsi que la visite d’Imlil et de ses environs.

Rappelons que le meurtre des deux touristes scandinaves a eu lieu à 10 kilomètres d’Imlil. Leurs corps ont été retrouvés le 17 décembre dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact