
Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.
Les services de la police judiciaire de Mohammédia ont réussi, la semaine dernière, à mettre la main sur plusieurs personnes soupçonnées de faire partie d’un réseau de trafic de stupéfiants entre le Maroc et les Pays-Bas.
Tout avait commencé mardi dernier au début de la soirée. Alertés, des éléments de la police judiciaire de Mohammédia ont pu intercepter, à un point de contrôle près de Oued N’Fifikh, une voiture transportant 20 kilogrammes de chira. La "marchandise" était soigneusement cachée dans le coffre aménagé d’une voiture conduite par un seul individu. Ce dernier, arrêté, ne tardera pas à livrer les noms de deux autres individus dont un devait réceptionner la drogue à Rabat. Une opération conjointe avec la P.J de la capitale permettra d’ailleurs d’arrêter ce dernier en plus d’une autre personne épinglée à Mohammédia alors qu’un avis de recherche avait éAutres chroniques :
Sefrou : Sanglante et meurtrière prise d’otages
Casablanca : Passages “Sumica” et “Grand Socco”, le délabrement continue
Vie associative
té lancé à l’encontre d’une quatrième personne.
Les services de police ont d’ailleurs réquisitionné la voiture servant au transport de la drogue et un autre véhicule de luxe.
Les trois individus, tous des résidents de Nador, ont été finalement déférés devant la justice vendredi dernier.
Liberation.ma
Ces articles devraient vous intéresser :