Recherche

Dernière chance pour Hicham Boussefiane au Malaga FC

© Copyright : DR

22 juillet 2021 - 13h20 - Sport - Par: A.P

Après une série de blessures musculaires qui l’ont contraint au repos pendant une longue période, et placé en quarantaine à plusieurs reprises pour avoir été testé positif au Covid-19, Hicham Boussefiane a repris l’entraînement lundi avec toute l’équipe de Malaga FC.

Depuis son arrivée à Malaga FC, l’attaquant marocain n’a pas encore réalisé des performances en raison de ses blessures répétées qui l’ont éloigné du terrain pendant une longue période. Pour la saison prochaine qui démarre dans moins d’un mois, le club espagnol place un grand espoir en lui. Le manager Jose Alberto Lopez et le staff technique attendent de voir Hicham en pleine forme pour en faire une pièce importante dans le dispositif.

À lire : Hicham Boussefiane traverse une très mauvaise passe à Malaga FC

Le club espère que le joueur saura être à la hauteur et ne fera pas regretter au coach et au staff technique de lui avoir fait à nouveau confiance après une saison compliquée. Le contrat du Marocain court jusqu’en juin prochain et il pourrait bénéficier d’un renouvellement s’il arrivait à combler les attentes du club au cours de cette saison qui s’annonce.

Mots clés: Football , Malaga

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact