Recherche

Hicham Boussefiane traverse une très mauvaise passe à Malaga FC

© Copyright : DR

15 avril 2021 - 21h00 - Sport - Par: Bladi.net

Hicham Boussefiane, joueur marocain de 23 ans, traverse une période difficile. Il traîne une blessure physique pour laquelle aucune solution n’est trouvée jusque-là. Mais pour Malaga FC, le Marocain n’est pas n’importe quel joueur et compte le soutenir jusqu’au bout.

« Hicham n’est pas au mieux de sa forme. Notre objectif est qu’il récupère à cent pour cent, à la fois physiquement et mentalement. Il s’améliore mais ce n’est pas encore le Hicham qu’on connaît. Depuis août, il vit une situation compliquée. Quand il est arrivé, il a été testé positif au Covid-19 et a été placé en quarantaine. Puis, quand il a repris, il s’est blessé lors d’un match à Castellón. Il faudra être très patient parce que cette blessure peut laisser des séquelles. », a expliqué Pellicer, insistant aussi sur l’importance de la santé mentale. « Il est extrêmement difficile pour un joueur de recommencer à s’entraîner et d’avoir de nouveaux inconforts. Au-delà du joueur, il y a sa personne. Il faut en prendre soin, car c’est le patrimoine du club, il ne faut pas prendre de décision hâtive », a-t-il ajouté.

« L’affaire Hicham nous inquiète beaucoup, il traverse une mauvaise passe, c’est quelque chose d’inhabituel, on ne sait pas d’où ça vient. Nous avons consulté des experts du monde entier. Il a subi plusieurs traitements différents, mais aucun changement. On ne comprend pas ce qui se passe. », a indiqué lundi sur Canal Sur, Manolo Gaspar, très inquiet au sujet de la situation du Marocain. Et d’ajouter : « On va essayer de nouveaux traitements dans un lieu spécialisé. Il est un acteur qui fait la différence. Nous attendons beaucoup de lui ».

Mots clés: Malaga , Football , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact