Malaga FC : Hicham Boussefiane à nouveau blessé

23 décembre 2021 - 06h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le joueur de Malaga Hicham Boussefiane souffre d’une « blessure myofasciale au quadriceps de la jambe gauche ». C’est ce qu’ont révélé les tests réalisés mardi sur le Marocain, après sa sortie du match contre Leganés.

Victime de blessures musculaires qui l’ont éloigné du terrain pendant une longue période, le joueur a encore subi une nouvelle blessure lors du match contre Leganés, l’obligeant à sortir du terrain après un peu plus de 20 minutes de jeu. Les médecins sont formels. Hicham Boussefiane souffre d’une « blessure myofasciale au quadriceps de la jambe gauche » et devra faire à nouveau une pause de plusieurs semaines, fait savoir La Opinion de Malaga.

À lire : Dernière chance pour Hicham Boussefiane au Malaga FC

Son club n’a pas précisé la durée du traitement. Mais dans tous les cas, Hicham ne pourra plus participer à un match officiel pendant un bon moment. Et même s’il se rétablissait rapidement, il lui faudra encore plusieurs semaines pour reprendre les entraînements avec le reste de l’équipe.

Le manager du Malaga FC, José Alberto, vient de perdre à nouveau le talentueux joueur marocain qui avait traversé une très mauvaise passe. A peine est-il retourné sur le terrain qu’il se blesse à nouveau.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malaga

Aller plus loin

Dernière chance pour Hicham Boussefiane au Malaga FC

Après une série de blessures musculaires qui l’ont contraint au repos pendant une longue période, et placé en quarantaine à plusieurs reprises pour avoir été testé positif au...

Hicham Boussefiane traverse une très mauvaise passe à Malaga FC

Hicham Boussefiane, joueur marocain de 23 ans, traverse une période difficile. Il traîne une blessure physique pour laquelle aucune solution n’est trouvée jusque-là. Mais pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.