Nouvelle alerte météo au Maroc

10 décembre 2022 - 17h50 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses parfois orageuses accompagnées de rafales de vent assez fortes demain dimanche 11 décembre 2022, dans plusieurs provinces du royaume.

De fortes averses parfois orageuses (30 à 70 mm) sont attendues dans les provinces de Larache, Fahs-Anjra, Ouezzane, Tétouan, Chefchaouen, Al Hoceima, Tanger-Assilah, Taounate, Kénitra et Sidi Kacem, dimanche de 5h à 19h, indique la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

De même, des rafales de vent assez fortes (50 à 70 km/h) vont être enregistrées dans la région de Tanger, les plaines au nord d’Essaouira, le Saiss et le Rif occidental.

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Persistance des averses orageuses fortes au Maroc

Les averses orageuses persistent au Maroc. La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de nouvelles précipitations par endroits dans plusieurs provinces du royaume.

Maroc : alerte aux averses orageuses

Des averses orageuses localement fortes toucheront plusieurs provinces marocaines, alerte la Direction générale de la météo nationale dans un bulletin spécial.

Maroc : un week-end sous le signe des averses orageuses et de fortes pluies

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit averses orageuses localement fortes et de fortes pluies dans plusieurs provinces du royaume.

Début de semaine sous des averses orageuses et rafales de vent au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes (15-50 millimètres), accompagnées de rafales de vent (60 à 70 km/h) ce lundi 26...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des températures proches de 50 degrés jusqu’à dimanche

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur variant entre 41 et 48 °C jusqu’à dimanche, dans plusieurs provinces marocaines.