Un Français porté disparu dans désert marocain

- 17h57 - France - Ecrit par : L.A

Depuis le 14 novembre, un touriste français de 74 ans est porté disparu dans le désert de M’hamid Elghizlan dans la région de Zagora.

L’homme, qui était en compagnie d’un groupe, se serait perdu à bord d’un 4x4 muni d’un GPS et de 40 litres d’eau et d’aliments. Il est depuis activement recherché par les FAR et des volontaires. Le désert a été survolé à plusieurs reprises sans succès.

  • Mort d'une randonneuse française à Zagora

    Une Française en randonnée avec un groupe de touristes étrangers à hauteur du lac Iriki, à 80 km à l'ouest de M'hamid El Ghizlane, dans la province de Zagora, a été tuée dans une chute vendredi matin.

  • Un Espagnol porté disparu à Tanger

    Un homme d'affaires espagnol est porté disparu depuis 20 jours à Tanger, où il était en voyage d'affaires.

  • 30 ans de prison pour l'assassin d'un buraliste français

    Saïd Msihi, l'assassin d'un buraliste français en 2006 à Magny (France) a écopé d'une peine de prison de 30 ans. Jugé à Fès, l'homme encourait la peine de mort et était jugé pour meurtre, séquestration et vol qualifié.

  • Saïd Taghmaoui en tournage au Maroc

    L'acteur franco-marocain Said Taghmaoui est depuis plusieurs jours au Maroc où il tourne dans le nouveau film de Sandra Martin et Hugues Martin, "Djinns".

  • Un aliéné sème la panique à Rabat

    Un Marocain de 24 ans souffrant de "problèmes psychiatriques" a poignardé mortellement aujourd'hui un jeune homme à Rabat avant de blesser quatre autres personnes dont un touriste français.

  • Un violeur récidiviste pourrait obtenir sa liberté

    Un violeur récidiviste d'origine marocaine condamné en avril 2003 à 15 ans de réclusion criminelle à Paris pourrait être libéré parce que son procès n'a pas eu lieu dans les délais légaux.

  • Orly International veut séduire les entreprises marocaines

    Orly international, groupe de professionnels français, a mis en place un certain nombre de services dédiés aux PME et PMI marocaines voulant s'implanter sur le marché français et européen.

  • Un Français assassiné à Casablanca pour sa carte bancaire

    Un sexagénaire français a été assassiné la semaine dernière dans son domicile après avoir été maltraité par son meurtrier, un jeune marocain de 21 ans, qui tentait de lui soustraire son code bancaire. La victime a succombé peu après avoir donné ce code.

  • Drogue - France : 2 ans de prison pour un Marocain

    Un Marocain a été condamné à deux ans de prison ,cinq ans d'interdiction du territoire français et une amende douanière de 19000 €.

  • Enquête après l'expulsion musclée d'un Marocain

    Que s'est-il passé, le 2 septembre, au Centre de rétention administrative (CRA) de Nantes ? Un « tabassage en règle », répond l'avocat Franck Boëzec. Son client, un Marocain sans papiers, aurait reçu des policiers « des coups de genou dans la tête, sur le torse et des coups de poing » alors qu'il refusait d'être reconduit en Italie, où il dispose d'un titre de séjour.