Recherche

Pris pour un terroriste, DJ Hamida interpellé en Allemagne (vidéo)

© Copyright : DR

30 novembre 2015 - 18h45 - Société - Par: Bladi.net

DJ Hamida, DJ d’origine marocaine a vécu une désagréable aventure à l’aéroport de Francfort en Allemagne à sa sortie de l’avion, où des policiers sont venus le chercher, lui et son ami, pour l’interpeller.

Cette mésaventure est rapportée par le HuffPost qui s’est entretenu avec le DJ. « Sur les 80 passagers, nous étions les deux seuls d’origine maghrébine et les deux seuls à avoir été arrêtés à la descente de l’avion », a-t-il confié au site, expliquant avoi dû attendre dans le froid le temps de que la police finalise les vérifications.

Malgré tout, le Marocain a décidé de prendre ça avec humour et pendant la longue attente, il a préféré chanter le tube YMCA des Village People lors de la fouille au commissariat.

Après près de deux heures, les deux hommes ont été relâchés. « Nous avons été enfermés dans une pièce comme si nous étions des terroristes. On s’est donc mis à danser et chanter pour leur prouver qu’ils se trompaient. Le policier m’a demandé pourquoi je me comportais ainsi, et j’ai simplement répondu que mon travail, c’était de danser et chanter ».

A la question de savoir pourquoi ils ont été arrêtés, le policier a répondu laconiquement : « regardez vos têtes, c’est à cause de cela ».

Mots clés: Terrorisme , Francfort , Vidéos , DJ Hamida

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact