Dominique Strauss Kahn et Tony Blair à El Jadida

31 octobre 2012 - 22h25 - France - Ecrit par : J.L

Dominique Strauss Kahn, ancien patron du FMI est invité à participer à la 37e Conférence&Expo, organisée par l’Interarab Cambist Association, du 15 au 18 novembre prochain à El Jadida.

L’homme politique français qui avait brillé en septembre dernier en animant une conférence à l’Université privée de Marrakech, interviendra cette fois-ci lors de la conférence "Innovation Financière : Comment assurer une croissance durable".

La conférence, organisée par l’association de traders et de professionnels du marché des capitaux internationaux, sera également marquée par la participation de Tony Blair. L’ancien chef du gouvernement anglais avait déjà animé un forum rassemblant les directeurs des plus grandes banques d’Afrique en 2011 à El Jadida.

Dominique Strauss Kahn avait, après sa participation en février dernier à la 3e édition du Forum de Paris - Casablanca Round, estimé dans une interview accordée à L’Économiste, que "la crise en Europe finira par toucher le Maroc".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Grande-Bretagne - Conférences - El Jadida - Dominique Strauss-Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...

Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

Le nom de Dominique Strauss-Kahn (DSK) avait été évoqué dans l’entourage du roi Mohammed VI pour remplacer Mohamed Boussaid, ministre des Finances limogé par le souverain le 1ᵉʳ aout 2018.