Dominique Strauss Kahn aurait fait des avances à une journaliste marocaine

14 février 2013 - 23h36 - Maroc - Ecrit par : J.L

Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fond Monétaire International, qui a participé récemment à Casablanca au Forum de Paris, aurait fait des avances à une journaliste marocaine voulant l’interviewer.

L’ancien patron du FMI aurait dit à la journaliste : "je vous répondrai par téléphone, donnez-moi votre numéro". Peu de temps après il lui aurait envoyé un sms pour l’inviter à dîner avec lui. La journaliste n’aurait pas répondu à DSK et conservé le sms, rapporte Al Ousboue.

Le politicien, qui a définitivement tourné la page Nafissatou Diallo après un arrangement financier, n’en a pourtant pas encore fini avec la justice française, puisqu’il a été mis en examen pour proxénétisme aggravé dans l’affaire du Carlton.

Il y a quelques années, juste après l’éclatement de l’affaire Diallo, une journaliste marocaine avait également accusé Strauss Khan de l’avoir agressée sexuellement.

Lors du Forum de Paris, DSK n’a pas tari d’éloges sur le modèle marocain. Pour l’économiste, il faut maintenant aider les pays du Printemps arabe, afin qu’il "ne sombrent pas dans le chaos".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - FMI - Harcèlement sexuel - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Le Maroc va recourir au FMI pour renforcer ses réserves de change

Face à la détérioration de sa position extérieure, le Maroc sollicitera le soutien du Fonds monétaire international (FMI) pour renforcer ses réserves de change, selon Fitch Solutions.

Le FMI confirme l’éligibilité du Maroc à une ligne de crédit

Le Maroc a entamé des négociations avec le Fonds monétaire international (FMI) sur une nouvelle ligne de précaution et de liquidité (LPL), a annoncé, vendredi, le représentant de l’institution financière au royaume, Roberto Cardarelli.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Le FMI confirme un prêt pour le Maroc

Le Maroc bénéficiera d’un prêt de 1,3 milliard de dollars du Fonds monétaire international (FMI) pour soutenir sa transition écologique et renforcer sa résilience face aux catastrophes naturelles.

Maroc : une croissance presque nulle en 2022

Le Fonds monétaire international (FMI) a revu à la baisse ses prévisions de croissance pour le Maroc. Cette année, elle ressort à 0,8 % et devrait passer à 3,6 % en 2023, puis rebondir à 3,4 en 2024.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le FMI va accorder un important prêt au Maroc

Le Fonds monétaire international (FMI) s’apprête à débloquer, à partir du nouveau fonds fiduciaire pour la résilience et la durabilité, un énorme prêt au Maroc, afin de renforcer la résistance du pays aux catastrophes liées au climat.