Dominique Strauss Khan se réfugie à Marrakech
Dominique Strauss Khan, accompagné de son épouse Anne Sinclair, est arrivé jeudi à 15h à l’aéroport de Marrakech Menara, où un cordon de sécurité a été mis en place pour protéger le couple DSK des paparazzis.
L’ancien directeur du Fond Monétaire International (FMI), qui aurait préféré se réfugier dans son luxueux riad à Marrakech pour fuir la pression des médias en France, renoue avec la liberté après la douloureuse assignation à résidence, aux Etats Unis.
L’homme a retrouvé fin août sa totale liberté de mouvement, suite à l’abandon des charges qui pesaient sur lui, après avoir été accusé d’agressions sexuelles sur Nafissatou Diallo, femme de chambre d’origine guinéenne à l’hôtel Sofitel de New York.
De retour en France depuis le 4 septembre, où il est accusé par la journaliste Tristane Banon d’avoir tenté de la violer en 2003, DSK a avoué dimanche sur TF1 avoir commis une "faute morale" qui lui a fait manquer son "rendez-vous avec les Français".