Retrait du passeport de Dounia Batma

29 décembre 2019 - 21h20 - Economie - Ecrit par : K.B

Dounia Batma ne pourra pas quitter le territoire national avant la fin de l’enquête sur "Hamza mon BB". Ce sont les conclusions émanant du second interrogatoire dans les locaux de la Brigade nationale de la police judiciaire.

Bien qu’elle essaie de se défendre contre les accusations portées à son encontre, Dounia Batma n’en demeure pas moins citée dans l’affaire, comme le confirment les témoignages des personnes impliquées dont la youtubeuse "Soukaina Glamour".

Suite à un interrogatoire qui a duré près de 12 heures, la star s’est vu confisquer son téléphone portable ainsi que son passeport, avec interdiction de quitter le pays. Un interrogatoire qui l’a mise de mauvaise humeur, puisqu’elle n’a pas mâché ses mots devant les journalistes à sa sortie.

Interpellée à l’aéroport Mohamed V de Casablanca à son retour de Dubaï, Dounia Batma a depuis lors marqué son absence des réseaux sociaux, elle qui y publiait quasi quotidiennement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dounia Batma - Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Aller plus loin

Dounia Batma et Chikha Trax convoquées par la police

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a convoqué de nouveaux suspects accusés d’être impliqués dans l’affaire "Hamza mon bb". Il s’agit de la chanteuse Dounia...

Dounia Batma s’exprime sur l’affaire Hamza mon bb

Inculpée et interdite de quitter le territoire pour son implication présumée dans l’affaire Hamza mon bb, la chanteuse Dounia Batma préfère s’en remettre à Dieu.

Dounia Batma est une "prostituée" selon Wikipedia

Sur la page Wikipedia relative à l’artiste marocaine Dounia Batma, cette dernière est qualifiée de « prostituée ». Sa biographie a été modifiée par un internaute, qui s’est...

La colère de Dounia Batma (vidéo)

La star marocaine, Dounia Batma, a tenu à démentir toutes les informations quant à sa convocation par les services de police pour son implication présumée dans l’affaire "Hamza...

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».