Drame sur un terrain de football à Tanger

16 décembre 2023 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un jeune âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie alors qu’il participait à un match de football avec ses amis dans un quartier de Tanger.

Le drame s’est produit sur un terrain local dans le quartier de Bir Chifa, indique le site local Tanja24, qui précise que la victime est sortie du terrain pour reprendre son souffle après avoir ressenti une fatigue soudaine. Le jeune homme s’est ensuite effondré, provoquant l’émoi parmi ses camarades et proches.

A lire : Italie : un footballeur Marocain et sa fiancée meurent dans un accident

Sur les réseaux sociaux, les hommages se sont multipliés, notamment de la part des associations locales et des proches de la victime, dont l’identité n’a pas été divulguée. Les services d’urgence et la protection civile avaient entretemps rapidement réagi pour prendre en charge le corps.

Malheureusement, ce type d’accident n’est pas rare dans le football. Dans le passé, de nombreux professionnels ont été victimes de crises cardiaques alors qu’ils se trouvaient sur le terrain. Abdelhak Nouri est sans doute le plus connu d’entre eux au Maroc. Le jeune Néerlandais d’origine marocaine a été victime d’un arrêt cardiaque alors que son club disputait un match amical. Depuis, il est dans le coma.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès - Abdelhak Nouri

Aller plus loin

Italie : un footballeur Marocain et sa fiancée meurent dans un accident

Le joueur Maroco-italien Brahim Habbi, 31 ans, vient de décéder, noyé, dans un dramatique accident de circulation en Italie, et plus précisément sur l’autoroute reliant Trente...

Football : décès d’un joueur allemand après l’agression d’un Marocain

Un jeune footballeur allemand d’un club berlinois, a perdu la vie après avoir été agressé sur le terrain par un joueur marocain d’un club français, à l’issue d’un match qui...

Ibrahim, jeune footballeur victime d’un arrêt cardiaque en plein match en Belgique

Ibrahim, un jeune footballeur de 19 ans, est décédé samedi des suites d’un arrêt cardiaque, en plein match sur la pelouse du Royal Excelsior Stéphanois à Bousval (Belgique).

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.