Recherche

Deux tonnes de drogue saisies à Kénitra, quatre arrestations

© Copyright : DR

25 mars 2021 - 22h40 - Société - Par: J.K

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont saisi jeudi matin 2 tonnes de résine de cannabis et mis la main sur 4 individus dont 2, suspectés de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes.

Le premier suspect, fait savoir un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a été interpellé à bord d’un véhicule utilitaire contenant 2010 kilogrammes de chira, emballés dans 67 ballots, dans la zone rurale « Ouled Mlik », à 12 km de la ville de Kénitra. À sa suite, le deuxième suspect qui accompagnait le premier, à bord d’un autre véhicule, a été également interpellé par les éléments de police.

Au terme des investigations, deux autres individus, supposés être liés à ce réseau criminel, ont été pris en flagrant délit de possession d’un fusil de chasse et 11 cartouches, détaille la DGSN, précisant que ces derniers figurent dans la base de données de la sûreté nationale qui avait lancé contre eux, un avis de recherche à l’échelle nationale. Ils seraient impliqués dans une affaire de trafic international de drogue et de psychotropes.

Mots clés: Kenitra , Chira , Trafic , Enquête , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact