Recherche

Plus de 12 tonnes de drogue et 3,8 millions de dirhams saisis à Nador

23 août 2017 - 15h30 - Société

© Copyright : DR

Plus de 12 tonnes de cannabis ont été saisies par la police à Nador suite à l’arrestation des membres d’une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue.

Dans un communiqué, la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) indique que six personnes âgées de 20 à 57 ans ont été interpellées par les services de police après la perquisition de trois maisons à Ammejjaou (province de Driouch) qui servaient de lieu de stockage des drogues.

La police a également mis la main sur 19 véhicules, un zodiac utilisé dans le trafic international de drogues, des équipements électroniques de navigation maritime, des moteurs de bateaux à grande vitesse, un atelier dédié à leur entretien et leur montage, ainsi qu’un fusil de chasse et 56 cartouches.

La somme de 3.878.950 DH a également été saisie par les enquêteurs durant leur perquisition à Ammejjaou, précise la DGSN.

Tous les suspects ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant le juge. L’enquête se poursuit pour tenter de déterminer les ramifications locales et internationales de ce réseau criminel et arrêter les autres personnes impliquées.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact