EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc

21 août 2019 - 18h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Les Airbus A321neo d’EasyJet vont atterrir à Marrakech, l’hiver prochain. Au total, les appareils opéreront 2 vols par semaine, à compter du 29 décembre 2019.

EasyJet en A321neo à Marrakech dès le 29 décembre. La compagnie aérienne prévoit deux vols par semaine vers la ville ocre, pour le compte de la période hivernale.

Au départ de sa base de Milan-Malpensa, EasyJet prévoirait désormais de déployer des A321neo, dès le 19 décembre prochain, vers Tel Aviv et Ténériffe Sud, indique air-journal.fr.

La même source précise que les semaines suivantes verront le nouvel appareil voler principalement en Italie (Bari, Cagliari, Catane, Lamezia Terme, Olbia, Palerme), ainsi que vers Marrakech (2 fois par semaine à compter du 29 décembre), Lisbonne, Manchester, Prague et Fuerteventura.

En début janvier 2020, les A321neo décolleront de Milan à destination de Madrid, Malaga et de Luxembourg (1 fois par semaine à compter du 3 janvier), détaille la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - EasyJet - Aéronautique - Liaison aérienne

Aller plus loin

EasyJet propose de nouvelles liaisons vers le Maroc

EasyJet propose de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG pour les périodes de fêtes de fin d’année.

EasyJet lance plusieurs vols vers le Maroc

Six nouvelles liaisons entre Lyon, Nantes, Nice et Toulouse, et le Maroc ont été inaugurées par la Compagnie aérienne EasyJet. Ce lancement connaîtra tout de même des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Voyager en Europe : les nouvelles règles qui concernent aussi les Marocains

Les voyageurs marocains et d’autres nationalités sont appelés à respecter des règles strictes concernant les liquides et les gels dans les bagages à main qui entrent bientôt en vigueur dans les aéroports de l’Union européenne (UE).

À l’aéroport de Casablanca, un terminal conçu comme un chef-d’œuvre marocain

L’Office national des aéroports (ONDA) dévoile le design du nouveau terminal en mode hub qui sera construit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La touche marocaine y est bien présente.

Le Maroc propulse l’Afrique dans le top 5 mondial de l’aéronautique

Le Maroc s’impose sur la scène aéronautique internationale. C’est ce qu’a déclaré Afaf Saidi, Directrice des industries aéronautiques, ferroviaires, navales et des énergies renouvelables au ministère de l’Industrie et du Commerce. Selon elle, le...

Trafic aérien : record historique pour les aéroports marocains

Selon les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA), le nombre de passagers a continué de monter en flèche dans les aéroports marocains. Ceux-ci ont accueilli un nouveau record de passagers.

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Aéronautique : le Maroc décolle et concurrence les géants européens

À l’heure où les constructeurs aéronautiques de l’Europe peinent à répondre à la demande, le Maroc travaille à devenir une plaque tournante de l’aérospatiale.

Trafic aérien au Maroc : l’année de tous les records

Les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA) montrent que le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré un record de fréquentation à fin 2024.