EasyJet réduit ses vols vers le Maroc

28 juin 2022 - 21h00 - France - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne EasyJet a décidé de réduire plusieurs vols le mois prochain dont ceux opérés vers le Maroc depuis la France et le Royaume-Uni en raison notamment des limitations mouvements d’avions imposées par les aéroports de Londres-Gatwick et Amsterdam.

Le nombre de vols d’EasyJet opérés depuis sa base à Paris-Charles de Gaulle baissera de 9,8 % en juillet 2022, fait savoir Aeroroutes. La compagnie a d’ores et déjà réduit son offre de siège. Le nombre de siège s’élève à 209 562, soit une baisse de plus de 24 000 par rapport à la première semaine de juin. Les destinations d’EasyJet au départ de Roissy dont les fréquences hebdomadaires seront réduites dès le mois prochain : Belfast International, Bristol, Catane, Copenhague, Cracovie, Faro, Lisbonne, Manchester, Marrakech (de 16 à 13 vols par semaine), Milan (Linate et Malpensa), Palma de Majorque, Porto, Pula (de 13 à 9), Split et Venise.

À lire : EasyJet annule encore des vols vers le Maroc

La low cost va également réduire plusieurs vols au départ de Londres-Gatwick vers Agadir, Bâle-Mulhouse, Biarritz, Bordeaux, Genève, Lyon, Marrakech, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice ou Toulouse).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - EasyJet - Liaison aérienne

Aller plus loin

EasyJet annonce deux nouvelles liaisons vers Agadir

La compagnie aérienne low cost EasyJet a annoncé le lancement, dès la saison hivernale prochaine, de deux liaisons vers Agadir, au départ de Londres-Luton et de Glasgow.

EasyJet lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie britannique EasyJet s’apprête à lancer 13 nouvelles liaisons aériennes notamment vers le Maroc dans le cadre du renforcement de son programme hivernal.

EasyJet annule encore des vols vers le Maroc

Après l’annulation de vols vers plusieurs destinations dont le Maroc, la compagnie aérienne EasyJet prévoit d’annuler plusieurs voyages au cours des 10 prochains jours.

Des vols de Transavia à destination du Maroc risquent d’être annulés

La compagnie aérienne Transavia pourrait annuler des vols vers le Maroc en raison d’une grève que projette le syndicat SNPNC-FO la semaine prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...