Six blessés dans l’éffondrement d’un mur d’un stade à Rabat

- 23h09 - Sport - Ecrit par : L.A

Six spectateurs ont été légèrement blessés samedi à la suite de l’effondrement d’un mur du stade d’un club de Rabat.

Les six blessés assistaient au match de la 18e journée opposant le FUS Rabat, dernier du classement de première division, au Wydad de Casablanca, sixième du championnat.

  • Recrudescence du hooliganisme au Maroc

    Le hooliganisme et les actes de vandalisme et de violence dans les stades marocains ont connu une recrudescence sans précédent ces derniers temps, au point que les autorités du football du pays commencent à exprimer leur inquiétude face à ce phénomène, rapporte la presse locale.

  • Deux morts et une soixantaine de blessés lors du match Ess-Wac

    Deux supporters algériens ont trouvé la mort et 67 autres ont été blessés lors des incidents survenus dans l'effervescence et l'agitation hystérique qui ont régné autour du match de football ayant opposé, jeudi à Blida, l'Entente de Sétif et le Wydad de Casablanca, en finale retour du championnat arabe des clubs champions.

  • Rencontre KCM-WAC : Près de quarante supporters blessés

    La rencontre entre le Kawkab Marrakech et le Wydad Casablanca de samedi dernier s'est terminé sur de violents incidents entre supporters qui ont fait une quarantaine de blessés dont plusieurs grièvement.

  • Un nouvel éffondrement d'un immeuble à Settat fait 1 mort

    Une personne a été tuée et une autre légèrement blessée lors de l'effondrement, dimanche, d'un immeuble à Douar Ezouwawka, à 15 km de Settat.

  • Les FAR remportent le championnat du Maroc de football

    L'équipe des Forces armées royales, s'est adjugée, mercredi, le championnat du Maroc de football en première division avant même le dernier match prévu ce week-end.

  • Zakaria Ismaili s'engage avec le CS Sfaxien

    Le joueur du Wydad de Casablanca, Zakaria Ismaili, à signé pour une période de cinq ans avec le CS Sfaxien. Ismaili, 18 ans, capitaine de la sélection marocaine juniors lors du dernier championnat nord-africain en Libye, s'est rendu dernièrement à Sfax où il a signé le contrat.

  • 18 morts et 26 blessés dans un effondrement d'un immeuble en construction à Kénitra

    Dix huit personnes ont été tuées et 26 autres blessées dans un effondrement d'un immeuble en construction, mercredi, dans la ville marocaine de Kénitra.

  • Raja-Wac : 1 mort, 27 blessés et 120 bus saccagés

    Un mort, 27 blessés dont 3 agents de la police et cent-vingt bus saccagés est le bilan des actes de violence qui ont entaché la fin de la rencontre Raja-Wac comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Trône qui s'est déroulée samedi 20 octobre au Complexe sportif Mohammed V.

  • Oscar Fullone prend le rênes du WAC de Casablanca

    Le comité dirigeant du Wydad Athlétic Club a décidé lundi de faire appel au coach argentin Oscar Fullone pour prendre les rênes du club casablancais.

  • Le président et le vice-président du Stade Marocain radiés à vie

    Le bureau de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), réuni lundi à Rabat, a décidé de radier à vie le président et le vice-président du club du Stade Marocain, section football, pour avoir saisi une juridiction ordinaire pour contester une décision reléguant le club à la division amateur (GNFA 1), dans le cadre de l'affaire du joueur guinéen Mohamed Soumah.