El Grande Toto condamné à huit mois de prison
Poursuivi en état de liberté pour atteinte à la pudeur, insulte, comportement immoral et autres, le rappeur marocain El Grande Toto a été condamné à huit mois de prison avec...
En tournée en France, ElGrandeToto a encore fait parler de lui. Alors qu’il se produisait devant le public bordelais, le rappeur casablancais s’en est pris vertement à un de ses fans qui lui a jeté un maillot du Wydad. Un geste qui a suscité la colère des internautes.
Dans le cadre de sa tournée internationale, ElGrandeToto était récemment en concert à Bordeaux pour le bonheur de ses fans. Mais comme à son habitude, le rappeur marocain n’a pas manqué de gâcher l’ambiance. En pleine interprétation de son morceau “Haram”, ElGrandeToto a interrompu son show pour agresser verbalement un fan qui lui a jeté un maillot du Wydad de Casablanca, relaie H24Info.
Connu pour son tempérament colérique et impulsif, le rappeur casablancais a proféré des insultes contre ce fan. La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont critiqué la réaction d’El Grande Toto, estimant que le rappeur a manqué de respect au maillot du mythique club de Casablanca.
À lire : Plainte contre El Grande Toto pour « insultes » et « menaces de mort »
Après s’être abstenu de se prononcer sur le sujet pendant quelques jours, ElGrandeToto a fini par donner sa version des faits dans un post sur X (ex-Twitter). À l’en croire, c’est plutôt le fan qui a fait montre d’irrespect depuis le début du concert. Au sujet du maillot, il explique que le fait de l’avoir reçu au visage l’a mis en rogne. Le rappeur a conclu son post en présentant ses excuses à ses fans.
Des excuses qui n’ont pas été acceptées par les internautes marocains qui reprochent au rappeur casablancais son comportement « excessif » envers ce fan qui n’aurait que 15 ans et voulait simplement lui faire savoir qu’il est comme lui fan du Wydad.
Aller plus loin
Poursuivi en état de liberté pour atteinte à la pudeur, insulte, comportement immoral et autres, le rappeur marocain El Grande Toto a été condamné à huit mois de prison avec...
Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) a fustigé le traitement réservé aux journalistes marocains par le rappeur El grande Toto à l’occasion de la couverture de son...
Impliqué dans une série d’affaires, El Grande Toto a finalement décidé de faire amende honorable. Le rappeur est revenu sur les différentes polémiques l’impliquant, tout en...
Malgré ses excuses publiques lors d’une conférence de presse dimanche, le rappeur El Grande Toto a été placé en garde à vue, lundi, par le tribunal de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :