El Grande Toto en concert à l’Olympia de Paris

15 avril 2023 - 08h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Fort de son succès au Maroc et dans le monde arabe, El Grande Toto annonce une tournée internationale en 2023 qui fera escale à l’Olympia de Paris le 5 novembre prochain. 

Né à Casablanca en 1997, Taha Bouhafs de son vrai nom, s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux avant de se lancer dans une carrière musicale. Avec ses paroles percutantes et ses sonorités mêlant les cultures marocaine et américaine, il est rapidement devenu l’un des rappeurs les plus influents de sa génération ayant une liberté de ton qui lui fait connaître quelques difficultés avec la justice.

Les fans de El Grande Toto pourront découvrir sur scène les titres de son dernier album, “Mghayer”, qui a connu un grand succès au Maroc et en France.

La billetterie pour ce concert événement s’est ouverte le vendredi 14 avril. El Grande Toto a promis, sur les réseaux sociaux, un spectacle à la hauteur de sa réputation.

Sujets associés : Paris - Musique - Concert - ElGrandeToto

Aller plus loin

Couronnement du roi Charles III : le chanteur anglo-marocain Zak Abel met le feu

Le chanteur anglo-marocain Zak Abel figure parmi les chanteurs qui se sont produits lors du concert de couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla, à l’abbaye...

Ces articles devraient vous intéresser :

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Qui sont les artistes les plus écoutés au Maroc ?

Le rappeur ElGrandeToto est, pour la troisième année consécutive, l’artiste le plus écouté au Maroc. L’un de ses albums est également l’album le plus streamé dans le royaume.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.