Le chanteur anglo-marocain Zak Abel figure parmi les chanteurs qui se sont produits lors du concert de couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla, à l’abbaye de Westminster, à Londres.
Dimanche, un concert géant s’est tenu dans la soirée en l’honneur du couronnement de Charles III près du château de Windsor. Outre le monarque et plusieurs autres membres de la famille royale, plus de 20 000 personnes ont assisté à l’événement. Le chanteur anglo-marocain Zak Abel a partagé la scène avec les têtes d’affiche, les artistes américains Lionel Richie et Katy Perry. Tous ont enflammé la soirée en chantant leurs différents titres phares.
Charles et Camilla ont été aperçus en train de danser au moment où, Lionel Richie interprétait « All Night Long ». D’autres membres de la famille royale, dont la princesse Charlotte, 8 ans, et le prince George, 9 ans, ont agité des drapeaux de l’Union. Les grands absents sont les grandes stars britanniques, comme Elton John, Ed Sheeran ou encore Adele.
À la surprise générale, la candidate de la France, la chanteuse québecoise d’origine marocaine, La Zarra a renoncé in extremis à sa participation à l’« Eurovision In Concert »,...
Le rappeur français Booba devait se produire le 21 juin à Casablanca, mais la préfecture de Casablanca-Anfa en a décidé autrement en annulant le concert. Malgré cette décision,...
Le rappeur congolais Gims et Amandine Petit, Miss France 2021, ont lancé Casa Fashion Show 2023 parrainé par le roi Mohammed VI, où ils ont orchestré avec maestria.
Fort de son succès au Maroc et dans le monde arabe, El Grande Toto annonce une tournée internationale en 2023 qui fera escale à l’Olympia de Paris le 5 novembre prochain.