Recherche

Emirates Airlines va reprendre ses vols vers le Maroc

© Copyright : DR

5 juin 2020 - 07h00 - Economie

Plus de deux mois après l’arrêt de ses activités dû au coronavirus, Emirates Airlines a repris ses liaisons avec certains pays d’Europe, d’Amérique et d’Australie. Cette compagnie, basée à Dubaï a associé désormais une dizaine de pays arabes à son programme de vols passagers, dont le Maroc.

L’Égypte, l’Arabie saoudite, le Koweït, Oman, Bahreïn, l’Irak, la Tunisie, l’Algérie, le Liban, la Jordanie et le Soudan sont les nouveaux pays associés à cette short-list à laquelle s’ajoute le Maroc. Selon la compagnie, le Maroc ainsi que les autres pays pourront réserver les vols au départ de Dubaï dès le 1ᵉʳ juillet prochain.

Dans un communiqué, la compagnie a rappelé que les liaisons vers ces pays peuvent toutefois changer  : “Actuellement, certains de nos vols sont disponibles à la réservation à partir du 1ᵉʳ juillet, mais la situation reste dynamique et ces services de vol pourraient être sujets à changement. Nous visons à informer nos clients autant que possible en cas de changement”, est-il précisé.

Mots clés: Emirats Arabes Unis , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact