Maroc : Emirates recrute des hôtesses et des stewards

- 19h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Emirates organise à Rabat une nouvelle journée de recrutement, le mercredi 9 octobre. Il s’agit pour la compagnie d’aller à la rencontre de personnes capables de travailler en son sein. La capitale est la quatrième ville du Maroc, qui bénéficie de ce genre de recrutement.

Ce besoin de recruter vient du fait que la compagnie connaît une forte croissance qui se traduit par de nouvelles liaisons aériennes et par l’acquisition de plusieurs appareils venant renforcer une flotte déjà bien riche.

Emirates promet de nombreux avantages à son personnel. Ils se résument à un salaire exonéré d’impôt en passant par un appartement de fonction de haut standing généreusement offert à Dubaï, sans oublier d’autres opportunités comme des bons de réduction, la couverture médicale et dentaire.

Par ailleurs, la compagnie offre à ses membres d’équipage, ainsi qu’à leurs familles et à leurs amis, un large choix d’opportunités dont la présence d’un réseau mondial en pleine croissance qui permet de voyager sur les six continents.

Rashed AlFajeer, Directeur Général d’Emirates au Maroc a déclaré, en guise de piste au futur personnel marocain, que le « personnel naviguant se doit d’être ouvert d’esprit, serviable, aimable et doit être doté d’un sens inébranlable du service ».

Pour lui, Emirates est à la recherche de personnes capables d’offrir de meilleures prestations aux passagers.

Les Marocains qui seront recrutés dans le personnel naviguant suivront une formation sur la sécurité et sur la qualité de service à bord d’avions de type Airbus A380 et Boeing 777.

Les candidats retenus rejoindront une équipe issue de plus de 135 nationalités différentes au nombre desquels près de 419 personnes originaires du Maroc.

  • La compagnie aérienne Emirates recrute des Marocains

    Dans la perspective de renforcer son staff navigant, la compagnie aérienne Emirates a lancé un recrutement au Maroc. A cet effet, elle a donné rendez-vous aux candidats à Casablanca et à Tanger les 26 et 29 août prochains.

  • Emirates recrute, le Maroc concerné

    Emirates veut recuter 6000 membres d'équipage, des navigants au sol en passant par les ingénieurs, afin d'être opérationnelle à la reprise post-Covid19.

  • Emirates recrute au Maroc

    Emirates lance une vaste campagne de recrutement sur les six prochains mois. La compagnie recherche 3 000 membres d'équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï.

  • Emirates recrute au Maroc

    Emirates a lancé un nouveau recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d'équipage de cabine basée à Dubaï. A cet effet, des journées portes ouvertes sont prévues les 12 et 27 août à Casablanca.

  • Emirates recrute au Maroc

    Emirates a lancé une vaste campagne de recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d'équipage de cabine basée à Dubaï. Des journées d'évaluation sont prévues ce mois de juin, à Casablanca et Marrakech.

  • Royal air Maroc annonce une bonne nouvelle

    Une opportunité pour tous ceux qui rêvent d'une carrière de personnel navigant. Royal Air Maroc recherche actuellement 82 hôtesses de l'air et stewards, tandis que Emirates, l'un des plus grands transporteurs aériens du monde, lance des "journées portes ouvertes" au Maroc pour y recruter une partie de son personnel navigant.

  • Emirates augmente le nombre de ses vols vers Casablanca

    La compagnie aérienne des Émirats arabes unis a décidé d'augmenter sa fréquence de vols vers Casablanca pour “offrir aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï”. En plus des cinq liaisons prévues par semaine, Émirates ajoute dès ce jour deux autres vols, les lundi et mercredi.

  • Les grandes ambitions d'Emirates sur le marché marocain

    Le Maroc constitue l'un des marchés importants pour la compagnie aérienne Emirates sur le continent africain. C'est ce que vient de déclarer le directeur général de la compagnie au Maroc, Rashad Al Fajeer.

  • Reprise imminente des vols d'Emirates vers le Maroc

    La compagnie aérienne Emirates a décidé de reprendre ses vols vers Casablanca dès le 18 septembre prochain.

  • La compagnie aérienne Emirates recrute des Marocains

    La compagnie aérienne Emirates vient d'annoncer le recrutement d'hôtesses et de stewards marocains.