Recherche

Maroc : Emirates recrute des hôtesses et des stewards

© Copyright : DR

9 octobre 2019 - 19h30 - Economie

Emirates organise à Rabat une nouvelle journée de recrutement, le mercredi 9 octobre. Il s’agit pour la compagnie d’aller à la rencontre de personnes capables de travailler en son sein. La capitale est la quatrième ville du Maroc, qui bénéficie de ce genre de recrutement.

Ce besoin de recruter vient du fait que la compagnie connaît une forte croissance qui se traduit par de nouvelles liaisons aériennes et par l’acquisition de plusieurs appareils venant renforcer une flotte déjà bien riche.

Emirates promet de nombreux avantages à son personnel. Ils se résument à un salaire exonéré d’impôt en passant par un appartement de fonction de haut standing généreusement offert à Dubaï, sans oublier d’autres opportunités comme des bons de réduction, la couverture médicale et dentaire.

Par ailleurs, la compagnie offre à ses membres d’équipage, ainsi qu’à leurs familles et à leurs amis, un large choix d’opportunités dont la présence d’un réseau mondial en pleine croissance qui permet de voyager sur les six continents.

Rashed AlFajeer, Directeur Général d’Emirates au Maroc a déclaré, en guise de piste au futur personnel marocain, que le « personnel naviguant se doit d’être ouvert d’esprit, serviable, aimable et doit être doté d’un sens inébranlable du service ».

Pour lui, Emirates est à la recherche de personnes capables d’offrir de meilleures prestations aux passagers.

Les Marocains qui seront recrutés dans le personnel naviguant suivront une formation sur la sécurité et sur la qualité de service à bord d’avions de type Airbus A380 et Boeing 777.

Les candidats retenus rejoindront une équipe issue de plus de 135 nationalités différentes au nombre desquels près de 419 personnes originaires du Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact