Recherche

Emirates recrute, le Maroc concerné

© Copyright : DR

28 octobre 2021 - 20h40 - Economie - Par: A.T

Emirates veut recuter 6000 membres d’équipage, des navigants au sol en passant par les ingénieurs, afin d’être opérationnelle à la reprise post-Covid19.

Cette vaste campagne de recrutement vient en soutien à « la montée en puissance des opérations d’Emirates », suite à l’assouplissement progressif des restrictions sanitaires, fait savoir un communiqué de la compagnie.

Pilotes, hôtesses de l’air et stewards, spécialistes de l’ingénierie ou encore personnel au sol : tels sont les profils que la compagnie recherche, la demande de voyage « augmentant plus rapidement que prévu ».

A lire : Emirates recrute au Maroc

« Notre besoin de 6000 employés opérationnels supplémentaires témoigne du redressement économique à Dubaï ; fulgurant, porteur d’opportunités et d’impacts positifs dans d’autres secteurs, notamment la consommation, les voyages et le tourisme », a indiqué Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, PDG de Emirates.

Les Marocains souhaitant devenir personnels navigants commercial ou agent de services aéroportuaires trouveront plus d’informations sur les conditions d’intégration et pourront s’inscrire sur www.emiratesgroupcareers.com.

Mots clés: Investissement , Dubaï , Aéronautique , Emirates

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact