Les grandes ambitions d’Emirates sur le marché marocain
Le Maroc constitue l’un des marchés importants pour la compagnie aérienne Emirates sur le continent africain. C’est ce que vient de déclarer le directeur général de la...
Emirates lance une vaste campagne de recrutement sur les six prochains mois. La compagnie recherche 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï.
« Il s’agit d’emplois au contact des passagers à Dubaï » indique un communiqué de presse de la compagnie, précisant que ces derniers mois, elle a rappelé pilotes, personnel navigant et autres membres du personnel technique dont l’activité avait été mise à l’arrêt avec la pandémie du Covid-19.
Ces offres constituent une opportunité unique pour des personnes joviales, énergiques et avec le goût du service. En tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates, les candidats interagiront avec le monde.
A lire : Émirates fait une offre exclusive aux agents de voyage marocains
Actuellement, la compagnie dessert plus de 120 destinations, soit 90 % de son réseau pré-pandémie. Elle prévoit de rétablir 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, en remettant notamment en service un plus grand nombre d’Airbus A380.
Les Marocains souhaitant devenir personnels navigants commercial ou agent de services aéroportuaires trouveront plus d’informations sur les conditions d’intégration et pourront s’inscrire sur www.emiratesgroupcareers.com.
Aller plus loin
Le Maroc constitue l’un des marchés importants pour la compagnie aérienne Emirates sur le continent africain. C’est ce que vient de déclarer le directeur général de la...
Emirates veut recuter 6000 membres d’équipage, des navigants au sol en passant par les ingénieurs, afin d’être opérationnelle à la reprise post-Covid19.
La compagnie aérienne des Émirats arabes unis a décidé d’augmenter sa fréquence de vols vers Casablanca pour “offrir aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï”. En plus...
Emirates a décidé d’offrir un contenu et des services exclusifs aux agents de voyage partenaires marocains sur sa plateforme Emirates Gateway, et ce, à partir du 1ᵉʳ juillet...
Ces articles devraient vous intéresser :