Emirates recrute au Maroc

17 septembre 2021 - 11h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Emirates lance une vaste campagne de recrutement sur les six prochains mois. La compagnie recherche 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï.

« Il s’agit d’emplois au contact des passagers à Dubaï » indique un communiqué de presse de la compagnie, précisant que ces derniers mois, elle a rappelé pilotes, personnel navigant et autres membres du personnel technique dont l’activité avait été mise à l’arrêt avec la pandémie du Covid-19.

Ces offres constituent une opportunité unique pour des personnes joviales, énergiques et avec le goût du service. En tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates, les candidats interagiront avec le monde.

A lire : Émirates fait une offre exclusive aux agents de voyage marocains

Actuellement, la compagnie dessert plus de 120 destinations, soit 90 % de son réseau pré-pandémie. Elle prévoit de rétablir 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, en remettant notamment en service un plus grand nombre d’Airbus A380.

Les Marocains souhaitant devenir personnels navigants commercial ou agent de services aéroportuaires trouveront plus d’informations sur les conditions d’intégration et pourront s’inscrire sur www.emiratesgroupcareers.com.

Sujets associés : Investissement - Dubaï - Aéronautique

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Émirates fait une offre exclusive aux agents de voyage marocains

Emirates a décidé d’offrir un contenu et des services exclusifs aux agents de voyage partenaires marocains sur sa plateforme Emirates Gateway, et ce, à partir du 1ᵉʳ juillet...

Les grandes ambitions d’Emirates sur le marché marocain

Le Maroc constitue l’un des marchés importants pour la compagnie aérienne  Emirates  sur le continent africain. C’est ce que vient de déclarer le directeur général de la...

L’A380 d’Émirates fait son retour à Casablanca

À compter du 15 avril prochain, le trajet Dubaï-Casablanca sera assuré par un Airbus A380 de la compagnie Émirates afin d’offrir plus de capacité et de confort aux voyageurs...

Emirates augmente le nombre de ses vols vers Casablanca

La compagnie aérienne des Émirats arabes unis a décidé d’augmenter sa fréquence de vols vers Casablanca pour “offrir aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï”. En plus...

Nous vous recommandons

Investissement

Investissement : le covid-19 n’a pas entamé l’attractivité du Maroc

Le Maroc continue d’attirer les investisseurs en dépit de la crise sanitaire liée au coronavirus. En témoigne le volume global d’investissement.

Coronavirus : le Maroc veut prêter main forte aux startups

Le Maroc veut mettre en place une nouvelle composante intitulée "Plan d’urgence Covid-19" au sein du Fonds Innov Invest (FII). Elle vise à appuyer et soutenir les acteurs de l’écosystème startup pour faire face à cette crise.

Les Etats-Unis investissent 5 milliards de dollars au Maroc et dans la région

5 milliards de dollars, c’est le montant que s’apprête à investir au Maroc et dans la région, la Société américaine de financement du développement international (DFC). Cette initiative qui accroît les investissements américains, vient renforcer...

Le groupe Thalès renforce sa présence au Maroc, près de 150 emplois à terme

Le groupe français Thalès, spécialiste mondial de cybersécurité, va renforcer sa présence au Maroc à travers un nouvel investissement d’une valeur de plus de 350 millions de dirhams dédié au secteur de l’outsourcing.

Normalisation Maroc-Israël : « le développement de cette relation doit se faire avec prudence »

Le rabbin Yossef Pinto se félicite de la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël mais estime que « le développement de cette relation doit se faire avec prudence ».

Dubaï

Une chanteuse marocaine nargue les autorités de Dubaï

La police de Dubaï a interpellé l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, pour violation des mesures préventives imposées par les autorités des Émirats arabes unis.

« Super-cartel » démantelé à Dubaï : probable extradition d’un MRE vers les Pays-Bas

Une vaste opération internationale a permis de démanteler un « super-cartel » de la drogue, actif en Europe. En tout, 49 suspects – dont un Néerlandais d’origine marocaine qui pourrait être extradé vers les Pays-Bas – ont été arrêtés dans divers pays...

L’émir de Dubaï récompense le Marocain pour son geste héroïque (vidéo)

Un Marocain et trois autres hommes ont reçu une récompense de la part de l’émir de Dubaï, le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, pour avoir sauvé une chatte enceinte le mois dernier.

Grâce à Ziyech, le célèbre coiffeur de Dubaï vit son rêve à Doha

L’international marocain Hakim Ziyech a donné carte blanche à un célèbre coiffeur de Dubaï dont le rêve est de participer à une coupe du monde de se rendre au Qatar pour s’occuper des cheveux des joueurs.

Le trafiquant de drogue marseillais ayant résidé au Maroc interpellé à Dubaï

Le trafiquant de drogue marseillais, Hakim Berrebouh, qui avait élu domicile au Maroc, a été interpellé, jeudi 18 février, vers 20 heures, à Dubaï. Le quadragénaire faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour « trafic international de...

Aéronautique

Respirateur artificiel 100 % marocain : les clarifications du ministre Moulay Hafid Elalamy

À l’occasion du « Rendez-vous de l’industrie aéronautique », le ministre Moulay Hafid Elalamy est revenu sur la polémique relative à la production d’un respirateur artificiel 100 % marocain, dont le prototype a coûté 8 MDH, pour faire face à la crise...

Aéronautique : nouvelle usine de dernière génération à Kénitra

La société marocaine Spécial Acier et Traitements Thermiques (SATT) vient d’installer à Kenitra une nouvelle société dotée d’équipements de dernière génération. Cette usine de haute technologique a été conçue pour gérer le traitement thermique des...

Le retard de vaccination en Europe pénalise le Maroc

Le retard accusé par certains pays européens dans leurs campagnes de vaccination, risque de porter préjudice à la relance économique, et particulièrement du secteur touristique au Maroc.

Commerce extérieur : les exportations du Maroc en chute libre (- 17% à fin juillet)

Au titre des sept premiers mois de 2020, tant les importations que les exportations marocaines de marchandises enregistrent, en glissement annuel des baisses respectives de 17,5% et de 17% comparativement à la même période l’année dernière.

Maroc : le crash d’un avion à Kenitra fait 2 morts (vidéo)

Un avion biplace s’est écrasé jeudi en début d’après-midi à Kenitra. L’accident, dont on ignore encore l’origine, a fait deux morts.