Emirates recrute au Maroc

16 juin 2022 - 12h20 - Economie - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Emirates a lancé une vaste campagne de recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d’équipage de cabine basée à Dubaï. Des journées d’évaluation sont prévues ce mois de juin, à Casablanca et Marrakech.

À cet effet, la compagnie aérienne a défini le profil recherché. Les candidats intéressés doivent être des personnes passionnées par l’offre d’une hospitalité simple mais personnalisée et impeccable tout en créant des moments mémorables pour ses clients.

A lire : Emirates recrute, le Maroc concerné

La sécurité étant l’une des plus hautes priorités d’Emirates, le candidat idéal dirigera avec confiance et prendra le contrôle en ce qui concerne la gestion des services aéronautiques, la sécurité et les procédures de sécurité.

Pour participer à ce recrutement, les postulants doivent soumettre une candidature en ligne avec un curriculum vitae (CV) à jour en anglais et une photographie récente. Plus d’informations sur les exigences du processus de sélection sur le site emiratesgroupcareers.com.

Sujets associés : Emirates - Emploi

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Emirates recrute, le Maroc concerné

Emirates veut recuter 6000 membres d’équipage, des navigants au sol en passant par les ingénieurs, afin d’être opérationnelle à la reprise post-Covid19.

Émirates fait une offre exclusive aux agents de voyage marocains

Emirates a décidé d’offrir un contenu et des services exclusifs aux agents de voyage partenaires marocains sur sa plateforme Emirates Gateway, et ce, à partir du 1ᵉʳ juillet...

Emirates recrute au Maroc

Emirates a lancé un nouveau recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d’équipage de cabine basée à Dubaï. A cet effet, des journées portes ouvertes sont...

Emirates Logistics renforce sa présence au Maroc

Emirates Logistics, filiale du groupe émirati Sharaf, a inauguré vendredi, un nouveau centre logistique à Tanger Automotive City, située dans la plateforme industrielle Tanger Med.

Nous vous recommandons

Emirates

Émirates fait une offre exclusive aux agents de voyage marocains

Emirates a décidé d’offrir un contenu et des services exclusifs aux agents de voyage partenaires marocains sur sa plateforme Emirates Gateway, et ce, à partir du 1ᵉʳ juillet 2021. De même, un supplément sur toutes les réservations effectuées via Global...

Emirates recrute au Maroc

Emirates a lancé une vaste campagne de recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d’équipage de cabine basée à Dubaï. Des journées d’évaluation sont prévues ce mois de juin, à Casablanca et Marrakech.

Nouveau partenariat pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) et Emirates consolident leur coopération commerciale, en signant un partenariat de partage de codes sur les vols entre Casablanca et Dubaï ainsi que vers 219 destinations combinées.

Emirates va-t-elle licencier ses employés marocains ?

La compagnie aérienne Emirates a procédé à la réduction de 10% de ses effectifs, et projette en supprimer jusqu’à 15% (9000 postes) en raison de la pandémie du covid-19. Ses employés marocains sont-ils aussi concernés par cette vague de licenciements ?

Les grandes ambitions d’Emirates sur le marché marocain

Le Maroc constitue l’un des marchés importants pour la compagnie aérienne  Emirates  sur le continent africain. C’est ce que vient de déclarer le directeur général de la compagnie au Maroc, Rashad Al Fajeer.

Emploi

Conserveries fermées à Safi : les syndicats demandent l’ouverture d’une enquête

Suite à la fermeture de 18 conserveries à Safi, l’Association démocratique des femmes du Maroc (ADFM) demande l’ouverture d’une enquête. Plusieurs foyers de contamination au Covid-19 avaient été découverts dans ces conserveries.

Les hôtels de l’Algarve (Portugal) en quête de main-d’œuvre marocaine

Les hôtels de l’Algarve (Portugal) sont en quête de main-d’œuvre marocaine et appellent le gouvernement portugais à œuvrer pour la libre circulation des travailleurs. Le secteur a besoin de près de 8 000 travailleurs supplémentaires.

Maroc : 500 000 emplois menacés dans le tourisme

Autorisés à relancer leurs activités dès le 1ᵉʳ juillet prochain, 4 000 complexes hôteliers risquent de ne pas ouvrir en raison de leur trésorerie qui est déficitaire. 550 000 emplois directs dans le Tourisme sont ainsi menacés si le gouvernement...

Le Maroc, première destination de l’outsourcing en Afrique

Avec 50 % de parts de marché, le Maroc se distingue comme une destination « haut de gamme », expert dans les prestations à plus forte valeur, contrairement à une place de destination Low Cost, a indiqué Youssef Chraiba, le président de la Fédération...

À Casablanca, le mouvement de protestation des pilotes de Royal Air Maroc se poursuit

Les membres de l’Association marocaine des pilotes de ligne (AMPL) ont une fois de plus tenu leur rassemblement devant le siège de Royal Air Maroc (RAM) à Casablanca. Ils protestent contre le « licenciement abusif » des leurs.