
Une nouvelle distinction pour Royal Air Maroc
Lors de la cérémonie annuelle « Brussels Airport Aviation Awards » organisée mercredi dernier, l’aéroport international de Bruxelles a gratifié la compagnie aérienne nationale...
Royal Air Maroc (RAM) et Emirates consolident leur coopération commerciale, en signant un partenariat de partage de codes sur les vols entre Casablanca et Dubaï ainsi que vers 219 destinations combinées.
Le nouveau partenariat offrira aux clients des deux compagnies aériennes davantage de moyens de réserver et de connecter leur voyage entre les réseaux des deux compagnies aériennes, indique un communiqué de RAM, selon lequel celui-ci offrira des tarifs plus compétitifs pour un seul billet, plusieurs trajets et des transferts de bagages vers leur destination finale.
Emirates va proposer à sa clientèle 17 destinations marocaines, autres que Casablanca, ainsi qu’à 63 destinations internationales, dont un vaste réseau en Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale couvrant 25 métropoles.
A lire : Royal Air Maroc renforce ses vols à destination des MRE
Quant aux clients de Royal Air Maroc, ils pourront accéder au vaste réseau d’Emirates qui, outre le hub Dubaï, compte plus de 130 destinations dont 60 villes au Moyen-Orient, aux États-Unis d’Amérique, en Asie de l’Ouest et en Extrême-Orient.
Ainsi, à compter de la fin de ce mois, les nouveaux vols en partage de codes seront commercialisés sur les sites web des deux compagnies (royalairmaroc.com et emirates.com) et leurs agences commerciales, mais également auprès des agences de voyages traditionnelles et des plateformes de vente en ligne.
Aller plus loin
Lors de la cérémonie annuelle « Brussels Airport Aviation Awards » organisée mercredi dernier, l’aéroport international de Bruxelles a gratifié la compagnie aérienne nationale...
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de desservir 29 destinations africaines au départ de 8 villes françaises à des tarifs préférentiels proposés à...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient de lever le voile sur son offre pour la saison estivale 2022 qu’elle a renforcée pour accompagner la reprise du trafic aérien.
Brussels Airlines a annoncé qu’à compter de ce 3 mai, le port du masque ne sera plus obligatoire pour les passagers et le personnel de cabine à bord de ses avions. Quid de la...
Ces articles devraient vous intéresser :