Nouvelle distinction pour Royal Air Maroc
Royal Air Maroc est devenue la première compagnie aérienne africaine à recevoir la certification « Cargo iQ », décernée aux compagnies qui respectent les normes exigées par le...
En vue d’accompagner l’opération Marhaba 2022 dédiée aux MRE, Royal air Maroc fournira six millions de sièges sur 80 routes aériennes dans le monde.
La compagnie aérienne marocaine prévoit de couvrir près de 90 % de son réseau d’avant la crise sanitaire, en rétablissant plusieurs routes qui ont été fermées durant la période, ainsi que l’ouverture de nouvelles ligne, a déclaré le directeur général de la compagnie nationale, Hamid Addou.
S’exprimant lors d’une conférence organisée par la chambre des conseillers sur les dispositions prises dans le cadre de l’opération Marhaba, Addou a rappelé les mesures prises par Royal Air Maroc pour réussir le transport des Marocains du monde durant l’été, précisant que la compagnie assurera plus de 2,2 millions de sièges sur le continent européen qui abrite la plus grande part de la communauté marocaine.
A lire : Royal Air Maroc renforce ses vols à destination des MRE
Parallèlement, RAM renforcera également son réseau en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord a fait savoir le responsable, selon lequel la demande durant cette période dépasse largement l’offre du transport aérien, ce qui a conduit la compagnie nationale à renforcer sa flotte pour assurer un programme de vols intensif dans les meilleures conditions.
Par ailleurs, un ensemble d’offres et de facilités a été déployé pour répondre à la requête des MRE portant sur un produit standard et durable avec un prix très convenable aux familles résidentes à l’étranger, permettant une réduction de 20 % du prix global, a-t-il souligné.
Aller plus loin
Royal Air Maroc est devenue la première compagnie aérienne africaine à recevoir la certification « Cargo iQ », décernée aux compagnies qui respectent les normes exigées par le...
Royal Air Maroc (RAM) et Emirates consolident leur coopération commerciale, en signant un partenariat de partage de codes sur les vols entre Casablanca et Dubaï ainsi que vers...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient de lever le voile sur son offre pour la saison estivale 2022 qu’elle a renforcée pour accompagner la reprise du trafic aérien.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) propose des offres exceptionnelles cet été pour ses vols reliant trois villes américaines à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :