Emirates recrute au Maroc

9 août 2022 - 20h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Emirates a lancé un nouveau recrutement au Maroc, pour renforcer son équipe multinationale d’équipage de cabine basée à Dubaï. A cet effet, des journées portes ouvertes sont prévues les 12 et 27 août à Casablanca.

Pour participer à ce recrutement, les postulants doivent soumettre une candidature en ligne, pour recevoir une invitation.

À lire : Emirates Logistics renforce sa présence au Maroc

Les potentiels candidats sont invités à consulter le site d’Emirates, afin de s’informer sur les critères requis. Un cv en anglais et une photographie récente sont exigés. Plus d’informations sur les exigences du processus de sélection sur le site emiratesgroupcareers.com.

Sujets associés : Transport aérien - Emirats Arabes Unis - Emploi - Aéronautique - Emirates

Aller plus loin

Qatar Airways recrute au Maroc, salaires « exempts d’impôts »

La compagnie aérienne Qatar Airways veut recruter plus de 3 000 membres d’équipage de cabine dans plusieurs pays dont le Maroc. Les candidats retenus gagneront un salaire...

L’Airbus A380 d’Emirates de retour à Casablanca

Comme annoncé en janvier 2023, le géant Airbus A380 de la compagnie aérienne Emirates a effectué son premier vol à destination de Casablanca, marquant ainsi son grand retour...

Emirates Logistics renforce sa présence au Maroc

Emirates Logistics, filiale du groupe émirati Sharaf, a inauguré vendredi, un nouveau centre logistique à Tanger Automotive City, située dans la plateforme industrielle Tanger Med.

Emirates recrute au Maroc

Emirates lance une vaste campagne de recrutement sur les six prochains mois. La compagnie recherche 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Forte hausse du nombre de passagers dans les aéroports marocains

À fin juillet dernier, les aéroports marocains ont vu le passage de près de 10 millions de passagers, soit un taux de récupération de 70 % par rapport à la même période de 2019.

Investissements massifs au Maroc, 76,7 milliards de dirhams, 20 000 emplois

La Commission nationale des investissements a donné son aval à une série de 21 projets. L’investissement global de ces projets s’élève à 76,7 milliards de dirhams, l’équivalent de 6,98 milliards d’euros, selon un communiqué officiel du gouvernement.

Une lettre particulière d’Amine et de Yasmine à Emmanuel Macron

Dans une correspondance, Amine et Yasmine, deux enfants de huit ans expriment des inquiétudes quant à l’avenir de Casino Saint-Étienne où travaillent leurs parents et demandent au président de la République française Emmanuel Macron de sauver le groupe.

Royal Air Maroc abandonne sa commande de Boeing 737 Max

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annulé la livraison de ses deux derniers Boeing 737 Max 8. Elle envisage de lancer un appel d’offres pour le renouvellement de sa flotte Boeing 737NG.

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

Les F-16 Viper de Lockheed Martin bientôt en action au Maroc

Les 25 avions de combat américains F-16 VIPER fabriqués par le groupe américain Lockheed Martin sont en passe d’être livrés au Maroc.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Air France augmente le prix des billets vers le Maroc

La compagnie aérienne Air France a annoncé à ses clients que depuis le 30 juin, des surcharges carburants, allant de 25 à 150 euros ont été intégrées dans le prix du billet d’avion. Elles concernent une vingtaine de destinations au départ de Paris-CDG,...