Recherche

Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue entre le Maroc et Marbella

© Copyright : DR

4 septembre 2019 - 21h10 - Société

Le vendredi 30 août dernier, la police ibérique a procédé à un nouveau coup de filet qui a permis de démanteler un réseau de trafic de drogue transportant du haschich du Maroc à la région de Malaga, dans le sud de l’Espagne. Quatre Britanniques ont été arrêtés au cours de l’opération.

Selon les informations rapportées par El faro de Ceuta, les trafiquants transportaient leur marchandise à bord d’un bateau de plaisance qui leur permet d’effectuer le voyage entre les côtes marocaines et celles de Marbella.

Le butin de l’opération n’est pas négligeable : quatre Britanniques ont été arrêtés, 100 000 euros en espèces ainsi que 51 paquets contenant du haschich, soit 1500 kilos qui étaient cachés dans un double fond qu’ils avaient installé dans la coque du bateau, ont été également saisis.

Le journal ibérique, qui cite des autorités espagnoles, affirme que les enquêtes effectuées ont permis aux agents d’identifier les responsables du réseau qui sont tous des Britanniques, résidant dans la région de Guadalmina à Marbella.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact