Recherche

Emoi en Espagne après la mort d’une Marocaine victime de violences conjugales

© Copyright : DR

24 juin 2015 - 17h10 - Société

Un homme d’origine marocaine a été interpellé lundi par la police après la mort de sa femme à Soria dans le nord de l’Espagne. La justice considère que ce décès est dû à des violences conjugales.

La jeune femme, également Marocaine et âgée de 36 ans, a été retrouvée dans son domicile avec des hématomes sur le visage, la tête et sur tout le corps. Son mari, quant à lui, nie tout et parle d’une chute dans la salle de bain.

« D’après ce qu’a affirmé le mari, il est sorti de la maison pour faire des courses et sa femme est restée à la maison pour se doucher. Quand il est revenu, il l’a trouvée sur le sol et elle respirait encore », a déclaré la commissaire chargé de l’enquête lors d’une conférence de presse.

Quand les secours sont arrivés sur place, la jeune femme était déjà morte et à la maison se trouvaient la soeur de l’accusé et le frère de la victime. Ce dernier a affirmé aux policiers que sa soeur était victime de violences conjugales.

Hier, plus de 200 personnes se sont rassemblées sur l’une de place de San Esteban de Soria en mémoire de Rachida et pour dire non aux violences conjugales.

Mots clés: Espagne , Faits divers , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact