Ryanair : une bagarre éclate en plein vol Tanger-Toulouse
À peine descendus d’un avion de Ryanair en provenance de Tanger, des passagers qui se sont disputés en plein vol commencent à se battre entre eux sur le tarmac de l’aéroport...
Des Marocains ont pénétré dans un célèbre pub britannique sur la Costa Brava, en Espagne et provoqué une violente bagarre.
Le pub britannique The Fighting Cocks situé à l’Estartit, une petite ville et station balnéaire de la Costa Brava, dans la province frontalière catalane de Gérone a été le théâtre d’une violente bagarre entre un groupe de trois Marocains et un individu. « Bougez, sortez du bar », hurlait la barmaid alors que les Marocains ciblaient un homme à côté d’elle, un client selon des sources policières. D’après les images de la scène, la victime utilisait une poubelle pour se protéger alors que l’un des assaillants, qui portait un sweat à capuche autour du visage, tentait de le frapper avec une arme, rapporte Daily Mail. Dans la foulée, un homme en short a tenté d’arrêter deux Marocains, faisant partie du groupe de trois. « Stop », criait-il en anglais avant de fermer la porte derrière eux. Les agresseurs présumés prennent la fuite.
À lire :Bagarre mortelle à Anderlecht : un boucher marocain condamné
« C’était assez grave, mais heureusement, personne n’a été blessé et très peu de dégâts ont été causés et nous préférons ne pas faire de commentaires au-delà de cela », a déclaré le propriétaire britannique de ce pub vieux de plusieurs décennies desservant une clientèle mixte. « Deux clients du bar, un homme et une femme, ont été confrontés à trois hommes marocains. L’homme visé s’est réfugié derrière le bar lorsqu’il a été agressé physiquement. La femme avec qui il se trouvait a subi des blessures mineures, mais il n’y a pas eu de blessures graves », témoigne un client du bar. Selon un autre témoin, il y a eu une autre bagarre entre les Marocains et la victime ailleurs dans l’Estartit la nuit suivante. La police confie avoir été au courant de l’incident, mais qu’elle n’a procédé à aucune arrestation. Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée devant les instances légales compétentes.
https://cdn.jwplayer.com/previews/eY4wG255
Aller plus loin
À peine descendus d’un avion de Ryanair en provenance de Tanger, des passagers qui se sont disputés en plein vol commencent à se battre entre eux sur le tarmac de l’aéroport...
Un passager a déclenché une violente bagarre en plein vol Doha-Casablanca puis tenté d’ouvrir la porte de l’avion et de sauter, semant la panique dans l’avion.
La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.
Une violente altercation a eu lieu entre deux groupes rivaux, Marocains et Sahraouis, dans la soirée du 11 mai à Sainte-Foy-la-Grande. Quatre personnes ont été interpellées puis...
Ces articles devraient vous intéresser :