Un Marocain sauvé en mer à Sebta
Les agents du service maritime de Sebta ont sauvé en mer un jeune migrant marocain de 25 ans qui a traversé le détroit avec un flotteur depuis le Maroc. Il présentait des signes...
Deux mineurs marocains n’ont pas hésité à se jeter en mer à Sebta pour sauver la vie d’un autre mineur de 16 ans qui se noyait.
Les deux migrants marocains, hébergés dans un centre d’accueil géré par le Samu à Piniers, ont volé au secours du jeune homme de 16 ans, originaire de Sebta, qui était en difficulté en mer, et l’ont aidé à regagner la rive, sur la plage de Chorrillo, à hauteur du deuxième brise-lames, rapporte El Faro de Ceuta.
À lire : Un Marocain sauvé in extremis en mer à Sebta (Vidéo)
Les deux sauveteurs ont aperçu le jeune homme en mer alors qu’ils menaient une activité avec des membres du personnel du centre d’accueil, et n’ont pas hésité à lui porter assistance, avant d’alerter les services d’urgence. Les deux Marocains, ainsi que d’autres mineurs et les responsables du centre, sont restés avec le mineur de 16 ans jusqu’à l’arrivée de la police locale et de l’ambulance.
Aller plus loin
Les agents du service maritime de Sebta ont sauvé en mer un jeune migrant marocain de 25 ans qui a traversé le détroit avec un flotteur depuis le Maroc. Il présentait des signes...
La Garde civile a arrêté à Torrijos (Tolède) un Marocain accusé d’avoir tenté de tuer son ex-femme en présence de leur fils de 9 ans.
Neuf mois après avoir frôlé la mort en montagne, un touriste britannique court un marathon afin de collecter des fonds au profit des villageois marocains qui lui ont sauvé la vie.
Le service de sauveteurs de Sebta (Marsave) a réussi à secourir samedi un jeune Marocain à bout de force, après avoir tenté de rejoindre la ville autonome à la nage depuis le...
Ces articles devraient vous intéresser :