Valence : violents affrontements entre Marocains et Algériens (vidéo)

13 février 2024 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Une violente bagarre entre Marocains et Algériens est survenue jeudi sur l’avenue Peris i Valero à Valence, conduisant à l’arrestation de six personnes.

Les protagonistes, six jeunes hommes âgés de 22 à 31 ans, dont trois de nationalité marocaine et trois de nationalité algérienne, ont utilisé des briques, des barres de fer et autres objets contondants lors de ces affrontements, provoquant la panique parmi les habitants et les usagers de la route.

À lire : Violents affrontements entre Marocains et Algériens dans une prison à Almeria

Alertée jeudi d’une bagarre en pleine rue, la police nationale a dépêché sur les lieux une patrouille qui s’est fait accompagner des agents de la police locale de Valence. Une fois sur place, les policiers ont vu les six jeunes hommes en action. L’un d’eux saignait de la tête et a été rapidement pris en charge. Les autres avaient des blessures légères.

À lire : Espagne : violents affrontements entre saisonniers marocains et algériens

Les trois Marocains et les trois Algériens seraient des squatteurs d’un immeuble du quartier. La bagarre a éclaté lorsque certains d’entre eux ont voulu entrer dans le bâtiment pour recharger des scooters électriques, ont indiqué des sources policières à Europa Press. Les six jeunes hommes ont été arrêtés. Ils sont accusés de trouble à l’ordre public et de coups et blessures.

https://x.com/SocialDrive_es/status/1755331702040215764
?s=20

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Algérie - Valence - Vidéos - Affrontements

Aller plus loin

Disparus en Algérie : l’angoisse des familles de six jeunes Marocains

Depuis le mois d’octobre dernier, six jeunes Marocains originaires d’Oujda, Berkane et Ahfir sont portés disparus. Leurs familles n’ont plus aucune nouvelle d’eux depuis qu’ils...

Violents affrontements entre Marocains et Algériens dans une prison à Almeria

De violents affrontements ont éclaté dimanche entre prisonniers marocains et algériens à la prison El Acebuche à Almeria. Les responsables du centre pénitentiaire demandent à...

Îles Canaries : violents affrontements entre Marocains dans un parking (Vidéo)

Lundi après-midi, dans un parking de San Fernando de Las Palmas, de violents affrontements ont éclaté entre plusieurs individus qui seraient d’origine marocaine. Un témoin a...

Espagne : violents affrontements entre saisonniers marocains et algériens

Le quartier Villanueva del Arzobispo dans la ville de Jaen, en Espagne, a été jeudi le théâtre de violents affrontements entre des travailleurs saisonniers algériens et marocains.

Ces articles devraient vous intéresser :