Recherche

Etudiants en BTS, ceci vous concerne

© Copyright : DR

3 juin 2020 - 17h00 - Maroc

À quelques jours des examens du Brevet de technicien supérieur (BTS), les candidats sont désormais fixés sur les modalités mises en place par le ministère.

Les cadres de référence adaptés aux tests d’examens nationaux normalisés pour l’obtention de ce diplôme au titre de l’année 2020, sont disponibles sur le site internet du ministère men.gov.ma et le site web du brevet de technicien supérieur e-bts.men.gov.ma.

Dans un communiqué, le ministre de l’Éducation nationale a précisé avoir travaillé sur l’adaptation des référentiels de cet examen pour y inclure exclusivement des cours qui se sont déroulés en classe depuis le début de l’année scolaire en septembre 2019 jusqu’au 14 mars 2020.

Cette période a coïncidé avec la fermeture des écoles pour limiter la propagation du coronavirus. Dans le cadre des mesures de précaution prises par le Maroc pour limiter la propagation de l’épidémie de virus corona, cette mesure a entraîné la suspension des cours.

Les candidats sont dès lors invités à consulter ce site pour apprendre davantage afin de réussir cette édition spéciale de l’examen du BTS.

Mots clés: Etudiants , Ministère de l’Education nationale

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact