Recherche

La famille de Salah Abdeslam veut déménager

© Copyright : DR

28 février 2016 - 13h50 - Monde

Une demande de changement de logement a été effectuée récemment par la famille de Salah Abdeslam qui souhaite changer de quartier à cause de la forte pression dont elle est victime.

Résidant actuellement au 30 de la place Communale à Molenbeek, la famille souhaite quitter l’appartement et a dont fait une demande auprès de l’administration pour résider dans un autre quartier plus calme et moins médiatisé, indique le site rtbf.be.

Depuis les événements du 13 novembre dernier à Paris, « le numéro 30 de la place Communale est devenu l’adresse la plus scrutée d’Europe voire du monde », écrit le site notant que les médias du monde entier ont voulu filmer et photographier l’habitation des deux terroristes de Paris Brahim et Salah Abdeslam.

La famille Abdeslam habite ce logement depuis 1998 et leur demande de mutation doit être évaluée par une commission d’attribution avant d’y donner suite. « Nous devons voir si les conditions d’octroi sont respectées », a affirmé l’échevin du Logement Karim Majoros.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact