Recherche
Fath Union Sport de Rabat (FUS)

Actualités : Fath Union Sport de Rabat (FUS)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fath Union Sport de Rabat (FUS)
12 août 2021

Nawal Khalifa, la première femme à la tête d’un club de football au Maroc

Nawal Khalifa a été nommée présidente de la section football du Fath Union Sport (FUS) de Rabat, vient d’annoncer le bureau directeur du FUS Omnisports. Une nomination surprise qui fait de Nawal Khalifa, la première femme de l’histoire à diriger un club professionnel au Maroc.
26 novembre 2019

Formation : accord entre l’Olympique Lyonnais et le Fath Union Sport

L’Olympique Lyonnais a signé un accord de partenariat pour la formation d'une durée de 3 ans avec le Fath Union Sport (FUS), classé 10è du championnat du Maroc.
10 mars 2018

Le joueur marocain Ahmed Jahouh refuse de porter le nom d’une marque de bière sur son maillot

Ses principes religieux avant tout. Le joueur marocain Ahmed Jahouh a refusé de porter le nom d’une marque de bière sur son maillot, pourtant sponsor de son club.
9 décembre 2017

Maroc : un joueur écope d’une très forte amende pour avoir insulté son entraineur

Après les excuses, le porte-monnaie. Ayman Majid, gardien de l’équipe de FUS, club de première division marocaine, vient d’écoper d’une amende de 120.000 dirhams (12.000 euros) pour avoir insulté son entraîneur, Walid Regragui.
6 juin 2016

Le Fath de Rabat est champion du Maroc de football

Après sa victoire contre le Mouloudia d’Oujda, l’équipe du Fath Union Sport (FUS) vient d’être sacrée championne du Maroc de football pour la première fois de son histoire.
15 février 2016

Une soixantaine de mineurs « hooligans » interdits de stade à Casablanca

Vendredi dernier, 70 jeunes mineurs répertoriés comme hooligans ont été interdits d’accès au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca pour la rencontre qui devait opposer le Raja de Casablanca et le FUS de Rabat.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact