Maroc : un joueur écope d’une très forte amende pour avoir insulté son entraineur

9 décembre 2017 - 14h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après les excuses, le porte-monnaie. Ayman Majid, gardien de l’équipe de FUS, club de première division marocaine, vient d’écoper d’une amende de 120.000 dirhams (12.000 euros) pour avoir insulté son entraîneur, Walid Regragui.

D’après les indiscrétions du journal Al Ahdath Al Maghribia, les excuses aux joueurs et l’entraîneur n’ont pas suffi au club et il faudra donc payer cette forte amende pour pouvoir réintégrer le groupe. Le gardien de but l’aurait insulté devant ses co-équipiers, sans que l’on connaisse les raisons, même si l’on évoque son remplacement par un autre gardien.

Pourtant, selon le journal, le jeune de 23 ans avait fait un excellent début de saison au sein du FUS qui est aujourd’hui classé 5è derrière Hassania d’Agadir, Difaâ El jadida, Kawkab Marrakech et le Raja Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Fath Union Sport de Rabat (FUS) - Ayman Majid

Aller plus loin

Mehdi Benatia insulté de « Marocain de merde » à la télévision italienne (vidéo)

Le joueur marocain Mehdi Benatia affirme avoir été insulté. Alors qu’il donnait une interview dans la zone mixte du stade de la Juventus, le joueur s’est interrompu avant de...

Badr Hari insulté de tous les noms par Patrice Quarteron

Le Français Patrice Quarteron n’a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d’alcool, telles sont quelques unes des insultes...

Insultes au Roi : peine confirmée pour Abdessamad Haydour

Abdessamad Haydour, 24 ans, a vu mercredi sa peine de trois ans de prison, confirmée par la Cour d’Appel. Il a été reconnu coupable d’insultes à la personne du Roi Mohammed VI...

Maroc : une députée insulte les Rifains de « racailles » puis s’excuse

Une députée issue de l’Union Constitutionnelle vient de présenter sur plus plates excuses après avoir traité les Rifains d’awbach (racailles).

Ces articles devraient vous intéresser :

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Des primes exceptionnelles pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet de belles primes aux Lions de l’Atlas A’ qui vont participer au Championnat d’Afrique des nations 2024 prévu du 2 au 30 août 2025, au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.