Le joueur marocain Ahmed Jahouh refuse de porter le nom d’une marque de bière sur son maillot

10 mars 2018 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ses principes religieux avant tout. Le joueur marocain Ahmed Jahouh a refusé de porter le nom d’une marque de bière sur son maillot, pourtant sponsor de son club.

Evoluant actuellement en Inde, au club du FC Goa, l’ancien joueur du Moghreb de Tetouan est le seul de sa formation à ne pas afficher le nom du sponsor officiel du club, affirmant que cela contrevient à ses croyances religieuses, rapporte le site spécialisé Les Lions de l’Atlas.

« C’est uniquement pour des raisons religieuses que je n’approuve aucune marque d’alcool ni aucune marque associée. C’est considéré comme un péché en Islam et pour cette raison, et pour une question de principes, j’ai choisi d’avoir ma chemise sans le logo de l’un de nos sponsors », a-t-il déclaré au journal Times of India.

Après avoir fait le bonheur du Moghreb de Tetouan et un bref passage au FUS de Rabat, il a été prêté l’année dernière au club Indien du FC Goa pour une durée d’un an.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Inde - Moghreb de Tétouan - Fath Union Sport de Rabat (FUS) - Ahmed Jahouh

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.