La Franco-marocaine Fatima Allaoui, rejoint le Front National

19 décembre 2014 - 18h17 - France - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir été démise de ses fonctions à l’UMP par Nathalie Kosciusko-Morizet, la Franco-marocaine Fatima Allaoui a finalement rejoint le Front National (FN).

C’est Louis Aliot, vice-président du FN qui l’a annoncé lui même ce matin sur son compte Twitter. « Je félicite madame Allaoui pour son arrivée au Groupe FN Languedoc-Roussillon sur des positions patriotes et républicaines. Bienvenue ! », écrit-il sur son compte Twitter.

Cherchant par tous les moyens a été élue, elle avait déjà claqué la porte de l’UMP parce que le parti refusait de la présenter dans un canton favorable lors des élections départementales. Elle avait ensuite, d’après le journal Libération, approché le maire de Béziers et ce dernier aurait refusé.

En début de semaine, le président d’honneur du Front National, Jean Marie Le Pen l’avait invitée à rejoindre son parti. « Je pense qu’elle devrait venir au Front national, plutôt que d’aller s’égarer dans les couloirs adjacents, ça serait bien plus simple et elle sera accueillie avec beaucoup de sympathie et de chaleur », avait-il déclaré.

Née au Maroc en 1978, Fatima Allaoui est psychologue de formation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Fatima Allaoui

Ces articles devraient vous intéresser :