Fatima El Hayani a hâte de retrouver les courses et la France

2 juin 2020 - 06h00 - France - Ecrit par : S.A

En plein confinement au Maroc, la cycliste d’Arkéa Pro Cycling, Fatima Zahra El Hayani est prête à rallier la Bretagne pour les courses. La première femme cycliste arabe dans une équipe pro est, pour le moment, autorisée à s’entraîner à l’extérieur.

Fatima El Hayani a adressé, dimanche 31 mai, un message à ses fans et à la Bretagne, via Facebook. "Bonjour à tous ! Bon, ici au Maroc, nous sommes toujours confinés, mais nous pouvons nous entraîner à l’extérieur (sur autorisation du gouvernement). On ne sait pas quand nos frontières seront ouvertes de nouveau, mais j’ai hâte de retrouver les courses et la Bretagne !", écrit la championne du Maroc.

Et de conclure : "En attendant, j’ai trouvé un pédalo si les avions ne décollent pas… Maroc - Bretagne en pédalo, ça fera un bon entraînement ! Gros bisous à vous. J’ai hâte de vous retrouver".

La cycliste marocaine est la nouvelle recrue d’Arkéa Pro Cycling avec qui elle a signé un contrat professionnel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Cyclisme - Fatima El Hayani

Aller plus loin

La Marocaine Fatima El Hayani, première femme cycliste arabe à signer dans une équipe pro

Elle ne voit pas sa vie sans le vélo. À 23 ans, la Marocaine Fatima El Hayani a signé un contrat professionnel avec la section féminine d’Arkéa Samsic, devenant ainsi la...

Ces articles devraient vous intéresser :