Fatiha toujours introuvable !
Les proches de Fatiha Ali Bakir Bouakal, 56 ans, sont toujours sans ses nouvelles. Cette mère de famille, qui a quitté son domicile des HLM Saint-Genis-des-Tanyeres dans le...
Après avoir quitté le domicile conjugal, ce lundi 27 avril 2020 à Perpignan, Fatiha Ali Bakir Bouakal n’a plus donné signe de vie.
Depuis cinq jours, les proches de Fatiha Ali Bakir Bouakal sont désespérés. Ils ne savent plus à quel saint se vouer. Partie pour faire des courses en cette période de confinement, avec son chariot à pied, elle n’a plus donné signe de vie, rapporte le journal l’Indépendant.
Les recherches pour retrouver ses traces, sont restées vaines, en dépit des affiches collées dans les environs et son signalement auprès des services de police. Quinquagénaire, cette veuve, mère de deux enfants de 11 ans et 17 ans, mesure 1,55 m et porte des lunettes. Fatiha Ali Bakir Bouakal portait au moment de sa disparition, une djellaba noire et grise à rayures et un foulard noir sur la tête. Elle avait sur elle son sac et une pièce d’identité, indique-t-on.
D’après sa nièce, elle aurait été aperçue au Moulin-à-Vent puis à la gare. "On y est allé tout de suite, mais on ne l’a pas trouvée. C’est incompréhensible. Elle n’aurait jamais laissé ses enfants comme ça. À 8 h 50, elle a eu sa fille au téléphone et lui a dit qu’elle était à côté du magasin. Une caissière l’a vue vers 10 h 30. Le problème est qu’elle ne sait pas s’orienter sur les routes. Et puis, ça n’a pas de sens. Elle a décongelé un bout de viande avant son départ pour le cuisiner à midi…", souligne sa nièce qui l’aurait vue la dernière avant son départ.
Toute personne qui l’aurait aperçue ou susceptible de fournir des renseignements, est priée de contacter le commissariat de Perpignan au 04 68 35 70 18, est-il encore précisé.
Aller plus loin
Les proches de Fatiha Ali Bakir Bouakal, 56 ans, sont toujours sans ses nouvelles. Cette mère de famille, qui a quitté son domicile des HLM Saint-Genis-des-Tanyeres dans le...
Un enfant de 15 ans a quitté le domicile familial en laissant derrière lui une lettre pour ses parents. Surpris, ceux-ci ont lancé un avis de recherche au niveau national.
La ville d’Agadir est toujours sans nouvelles d’un quinquagénaire, amateur de pêche, disparu depuis quatre jours dans la région de Tikert au nord de la ville.
Signalée disparue depuis le vendredi 5 juillet dernier, une jeune fille de 18 ans a été retrouvée saine et sauve. La police enquête et parle même de la dénonciation d’un crime...
Ces articles devraient vous intéresser :