Recherche

Fatiha toujours introuvable !

© Copyright : DR

6 mai 2020 - 10h00 - Monde - Par: S.A

Les proches de Fatiha Ali Bakir Bouakal, 56 ans, sont toujours sans ses nouvelles. Cette mère de famille, qui a quitté son domicile des HLM Saint-Genis-des-Tanyeres dans le quartier du Haut-Vernet à Perpignan, lundi 27 avril 2020, reste introuvable.

"On ne sait pas. On se pose 10 000 questions. On ne dort plus. On imagine tout. Tout ce que l’on voit dans les films. Est-ce que quelqu’un ne l’aurait pas kidnappée ? Mais pourquoi ?" La famille Fatiha Ali Bakir Bouakal angoisse. Elle affirme avoir parcouru la ville "rue par rue", "quartier par quartier", "chaque pont et chaque cours d’eau" en dépit du confinement. Sans succès. Cette mère d’une fillette de 11 ans et d’un garçon de 17 ans, veuve depuis quelques années, est toujours introuvable, rapporte L’Indépendant.

"Ça devient vraiment inquiétant. On a fait le tour de tous les hôpitaux. Le 115. Où aurait-elle pu aller ?, s’interroge la famille. Elle n’a pas de copines à part ses voisines. Elle est sérieuse, elle est extrêmement timide, et elle a peur de son ombre. Et puis, non, c’est sûr, elle n’aurait jamais laissé ses enfants. Pour eux, elle ferait la guerre".

De leur côté, les services de police du commissariat de Perpignan mènent des investigations, notamment la visualisation des vidéos surveillance ou l’analyse des mouvements sur les comptes bancaires de la quinquagénaire. Ils espèrent y trouver des indices pouvant les aider à élucider cette affaire.

Mots clés: Perpignan , Disparition
Aller plus loin:

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact