Annonce importante ! Afida Turner se présente aux élections présidentielles

- 08h00 - France - Ecrit par : S.A

L’ex-candidate à l’émission Loft Story, Afida Turner, 43 ans, annonce sa candidature à la présidentielle 2022 après celle de l’humoriste, Jean-Marie Bigard. Elle se rêve en présidente de la République française.

"Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et, de surcroît, à cette police violente", écrit l’actrice franco-américaine sur Twitter depuis les États-Unis où elle est confinée ... loin des gilets jaunes et des policiers.

Les commentaires se déchaînent sur la toile. "J’étais sûr que ça arriverait un jour. Vive Afida et vive la France", "Trop hâte de faire mon choix entre Afida Turner et Jean-Marie Bigard au 2ᵉ tour", ironisent certains internautes. "Voter Bigard 2022 pour faire barrage à Afida Turner" ; "2022 peut donc être pire que 2020", commentent d’autres.

  • Jean-Marie Bigard enfonce Gad Elmaleh

    Les critiques contre les œuvres de l'humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, n'en finissent pas. Après les accusations de Kamel Bennafla, humoriste marseillais, de Kelly Carlin, fille de George Carlin, célèbre humoriste américain, et des journalistes de l'hebdomaraire Society, c'est au tour de l'humoriste Jean-Marie Bigard de dénoncer Elmaleh.

  • L'ambassadrice de France au Maroc met dans l'embarras Chakib Benmoussa

    L'ambassadrice du Maroc Hélène Le Gal a déclaré que Chakib Benmoussa, président de la Commission spéciale pour un nouveau modèle de développement, et par ailleurs ambassadeur du Maroc en France lui aurait présenté le bilan d'avancement des travaux de la commission. Une présentation qui devait, en principe, être faite au roi Mohammed VI.

  • La France interdit la méthode d'interpellation dite "de l'étranglement"

    Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner a annoncé, lundi 8 juin 2020, la fin de la méthode "de la prise par le cou, dite de l'étranglement" et son enseignement dans les écoles.

  • Enfin une bonne nouvelle pour les camping-caristes français bloqués au Maroc

    Bloqués au Maroc depuis plus de deux mois en raison de la fermeture des frontières, les camping-caristes français pourront enfin rentrer en France. Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, a annoncé l'organisation d'une dizaine de liaisons maritimes dans les quinze prochains jours.

  • Violences policières : Christophe Castaner dénonce des propos "honteux" de Camélia Jordana

    La supposée brutalité policière contre les Noirs et les Arabes dénoncée par la chanteuse et actrice Camélia Jordana dans l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, n'est pas du goût du ministre français de l'intérieur. Christophe Castaner a qualifié de " mensongers et honteux" les propos de l'actrice.

  • France : lutte contre l'islamisme radical, une priorité du chef du gouvernement français

    Près de deux semaines après sa nomination à la tête du gouvernement français, le tout nouveau premier ministre, Jean Castex a dévoilé les préoccupations majeures de son gouvernement. Au nombre de ses priorités figure l'islamisme radical qu'il entend désormais combattre.

  • Air France de retour en Afrique, mais pas au Maroc

    La compagnie aérienne française, après avoir repris ses activités, a prévu des liaisons en direction de l'Afrique. Si son réseau en Afrique devrait s'ouvrir plus largement le mois prochain, au lendemain de la levée des restrictions de voyage, le Maroc, lui, ne pourra accueillir aucun vol de cette compagnie.

  • Une Corse bloquée au Maroc depuis plus de deux mois raconte son calvaire

    Les appels à l'aide des Français bloqués au Maroc ne cessent de résonner. Ils implorent le gouvernement de tout mettre en œuvre pour leur permettre de retourner dans leur pays. Claire Peretti, une Corse bloquée, raconte le récit de toutes les tentatives afin de rejoindre son pays.

  • Les Français et Franco-Marocains venus de l'étranger en quarantaine "volontaire"

    Le ministre des Affaires Étrangères, Jean-Yves Le Drian, a annoncé, mardi 19 mai, que les Français y compris les Franco-Marocains arrivant du Maroc et d'autres pays hors de l'Union européenne, seront soumis à une mise en quarantaine "volontaire" de 14 jours. Une mesure qui vise à éviter la propagation du coronavirus sur le territoire français.

  • Rapatriement des Français bloqués au Maghreb : le ministre des Affaires étrangères interpellé

    Le député M'jid El Guerrab a interpellé Jean-Yves Le Drian, chef de la diplomatie française, sur le cas de plus de 10 000 Français bloqués au Maghreb. Le député veut connaître les dispositions prises pour assurer leur rapatriement en France.