Recherche

Fatima Regragui reçoit un appartement et une aide consistante (vidéo)

© Copyright : DR

12 février 2020 - 11h00 - Société

L’icône de la télévision marocaine, Fatima Regragui, a été l’invitée d’honneur d’une cérémonie consacrée à la remise des clés d’un appartement, organisée à Rabat, par un parterre d’artistes marocains.

Très émue par l’initiative, et reconnaissante à ses confrères, la star marocaine, atteinte de cécité, a été représentée par les membres de sa famille, qui se sont vu remettre les clés d’un appartement d’une valeur de 260 000 dirhams, en plus d’un chèque de 60 000, en attendant de recevoir le reliquat des cotisations.

Dans une déclaration au site Akhbarona, l’artiste Mohamed El Ghaoui a tenu à remercier, au nom du comité organisateur dont il fait partie, la Société nationale de la radiodiffusion et de la télévision, le Théâtre national Mohamed V, le ministère de la Culture et de la communication, ainsi que toutes les parties ayant contribué au succès de cette initiative.

De son côté, le président du syndicat marocain des professionnels des arts dramatiques, Messaoud Bouhcine, n’a pas manqué de souligner le rôle joué par les artistes marocains, qui ont renoncé à leurs cachets, lors de la fête récemment organisée en l’honneur de Fatima Regragui.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact