Les condoléances de Mohammed VI à la famille de l’actrice marocaine Fatima Regragui

4 août 2021 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Suite au décès lundi de l’actrice marocaine Fatima Regragui, le roi Mohammed VI a adressé à la famille de la défunte ses sincères condoléances, les rassurant de sa proximité de pensée dans cette épreuve difficile.

Dans le message adressé aux membres de la famille de l’artiste, le roi affirme avoir appris avec émotion le décès de l’artiste Fatima Regragui, et implore le Très-Haut de l’entourer de sa sainte miséricorde.

À lire : Décès de Fatima Regragui, figure emblématique du théâtre marocain

Et comme il est de coutume en de pareilles circonstances, le roi exprime à la famille de la défunte, à ses proches et sa grande famille artistique, ses vives condoléances et sa sincère compassion.

Mohammed VI dit partager la peine des membres de sa famille, implorant le Très-Haut de l’accueillir dans son vaste paradis, de la rétribuer amplement pour ses services louables rendus à la patrie et d’accorder patience et réconfort à sa famille.

À lire : Fatima Regragui reçoit un appartement (vidéo)

Fatima Regragui était une comédienne pionnière et émérite qui a contribué, durant des décennies, à enrichir le paysage artistique avec ses brillantes interprétations au théâtre, au cinéma et à la télévision.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Décès - Fatima Regragui

Aller plus loin

Décès de Sakina Safadi : Le roi rend hommage à une artiste exceptionnelle

Suite au décès de l’artiste Sakina Safadi, le roi Mohammed VI a adressé un message à sa famille et à ses proches.

Mort de l’actrice Rachida El Harrak

L’actrice marocaine Rachida El Harrak est décédée vendredi à Rabat, des suites d’une longue maladie.

Forte émotion aux funérailles du comédien Abdeljebbar Louzir

Les obsèques de l’icône du théâtre et de la comédie au Maroc, Abdeljabbar Louzir se sont déroulées ce jeudi à Marrakech, dans une ambiance teintée d’émotion et de tristesse.

Fatima Regragui reçoit un appartement (vidéo)

L’icône de la télévision marocaine, Fatima Regragui, a été l’invitée d’honneur d’une cérémonie consacrée à la remise des clés d’un appartement, organisée à Rabat, par un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc a déjà investi 25 millions d’euros dans l’exploration pétrolière cette année

Le Maroc, à travers l’Office national marocain des hydrocarbures (ONHYM), a investi, entre janvier et septembre, 275 millions de dirhams (25 millions d’euros) dans l’exploration pétrolière.

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Aïd Al Mawlid : le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 672 personnes

Le roi Mohammed VI a gracié 672 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, célébré ce dimanche 9 octobre au Maroc. Ces détenus avaient été condamnés par différents tribunaux du Royaume.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Dans son discours, le roi Mohammed VI tient à "rassurer" ses frères algériens

Le roi Mohammed VI a adressé samedi, un discours à la nation, à l’occasion du son accession au trône. Le voici dans son intégralité