
Le président Bouteflika écrit au roi Mohammed VI
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika vient d’adresser un message de condoléances et de compassion au roi Mohammed VI suite au déraillement du train à Bouknadel.
Suite au décès vendredi soir, de l’ancien président de la République algérienne, Abdelaziz Bouteflika, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille, leur assurant de sa proximité de pensées en ces moments douloureux.
Le souverain marocain confie avoir appris avec une profonde émotion la nouvelle du décès de l’ancien président algérien. Comme il est de coutume en de pareille circonstance et compte tenu des relations et des liens que le défunt a entretenus avec le Maroc, Mohammed VI exprime aux membres de la famille de ce dernier, ainsi qu’à l’ensemble de leurs proches et amis, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à cette perte douloureuse, rapporte la MAP.
À lire : Le président Bouteflika écrit au roi Mohammed VI
Tout en affirmant partager la peine de sa famille, le roi implore le tout-puissant de leur accorder patience et consolation, de rétribuer amplement le défunt et de l’accueillir dans son vaste paradis parmi les vertueux.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika vient d’adresser un message de condoléances et de compassion au roi Mohammed VI suite au déraillement du train à Bouknadel.
L’ancien Président tunisien, Moncef Marzouki, est revenu sur le projet du Grand Maghreb, initié en 1989. Il a accusé l’ancien régime du Président déchu, Abdelaziz Bouteflika,...
Alors qu’il nourrissait la folle ambition d’ériger une mosquée qui tutoie la splendeur et le prestige de celle de Casablanca (Mosquée Hassan II) qui jusqu’ici, demeure la plus...
Au lendemain de la mort de l’ex-chef d’État algérien, Abdelkader Bensalah, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président algérien, Abdelmajid Tebboune.
Nous vous recommandons