Recherche

Le Roi Mohammed VI écrit à la famille de feu Noubir Amaoui

© Copyright : DR

10 septembre 2021 - 09h27 - Société - Par: G.A

Suite au décès mardi à Casablanca de Noubir Amaoui, ancien secrétaire général de la Confédération démocratique du Travail (CDT), le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à sa famille et à ses amis et proches.

Dans son message, le souverain marocain affirme avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle du décès de Noubir Amaoui. Il implore le très-haut d’entourer de sa sainte miséricorde ce grand syndicaliste, fondateur et ancien secrétaire général de la CDT.

À lire : Maroc : décès de Noubir Amaoui, fondateur de la CDT

Le roi Mohammed VI exprime aux membres de la famille du défunt et à travers eux, sa grande famille syndicale et politique, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion. Il retient de Noubir Amaoui, un homme engagé qui a consacré sa vie au service des questions de la classe laborieuse et à l’instauration des fondements de l’action syndicale au Maroc.

À lire : Message de condoléances du Roi à la famille de feu Abderrahmane Saaïdi

Tout en rappelant que par son engagement syndical, le défunt a défendu les intérêts suprêmes de la Patrie, avec un engagement immuable et un attachement indéfectible aux constantes de la Nation et à ses valeurs sacrées, le roi implore le tout-puissant d’accorder patience et réconfort à la famille du défunt et de l’accueillir dans son vaste paradis parmi ses serviteurs vertueux et de le rétribuer amplement pour ses bonnes œuvres au service de la Patrie.

Mots clés: Mohammed VI , Noubir Al Amaoui , Casablanca , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact